SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Urizen expres |
<< < (11/16) > >> |
Pipo:
coucou la grenouille, nous on ne marche pas mais ça roule... :tongue: non en fait ça fait plaisir de voir que d'autres en bavent aussi :evil: perso je supporte le handicap, mais les douleurs j'arrive pas à m'y faire non plus. J'ai aussi ces putains d'IU en permanence, qui majorent les douleurs neuropathiques. C'est vraiment une galère l'atteinte médullaire, "si j'aurais su j'aurais pas venu" enfin voilà, je voulais te souhaiter bon courage. :wink: |
Frog2Lille:
Bonjour à toutes et tous, Bonjour Gilles et Marc, Bonjour Eric, Merci pour vos quelques mots compatissants. Cela fait toujours plaisir et cela nous remet à notre place : à savoir que je ne suis pas la seule à en baver avec ces IU qui m'amènent à avoir des idées noires. Là j'attends un anti dépresseur qui ne soit pas trop nocif pour ma vessie neurologique... Sinon... je songe beaucoup à faire une connerie... Mais faut vraiment que je me dise que je ne suis pas seule dans cette sacrée m. La plupart d'entre vous ne marchez pas donc faut que je me raisonne. Encore merci et désolée d'avoir pollué ce fil avec mes idées noires. Merci. Louise Batracienne grave junky légale. |
Gyzmo34:
Je suis 100% de tout cœur avec toi Louise. Biz, courage (idem eric) Dans ce monde de douleur, la difficulté c'est aussi de faire comprendre que le patient est conscient du problème. Les I.U ne sont pas qu'un paquet de germe qu'il faut combattre à coup d'antibiotique. Les conséquences "physique et mental" que l'on doit endurés ne sont pas des moindres et les questions sans réponses, c'est usant .......... Surtout quand on souffre !! Portez-vous bien, |
Frog2Lille:
Salut Gilles, Merci pour ton post... et j'ai tout essayé busserole, orthie, bruyère, bouleau, canneberge, d mannose, cys control etc. etc. à part avoir fait un choc allergique à l'orthie et de l'eczema sur les mains, les pieds et tout le tronc...qui n'est toujours pas parti... les plantes et moi on n'est pas trop copines. Visiblement, c'est une opé qui m'attend au niveau de mon urètre et de mon uretère droit... avec une sonde double J... qui fait très mal et qui va m'obliger à prendre de la morphine sinon je n'accepterai pas la sonde en question qui est très douloureuse chez la plupart des patients. Je fais délibérément le choix d'augmenter mon confort de vie même si cela devait mettre ma vie en danger... Je n'ai pas beaucoup d'attaches à part mon homme... donc... je m'en fous complètement. Porte toi bien. Bises de la Batracienne grave junky légale aux nouvelles mains courantes natural fit... Louise. |
gilles:
hé bien!! Louise je compatis, pas vraiment facile de vivre tout ça!! tant mieux que tu soit acceptée en centre anti-douleurs, de toutes façon les antibiotiques c'est un faux remède a cause des résistances. a tu essayée de voir avec un(e) Naturopathe ? courage!! :smiley: gilles |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |