SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Urizen expres |
<< < (5/16) > >> |
DANIEL BERCHAT:
l |
éric:
bonsoir thierry c est trés difficile , je suis constamment trés fatigué , arrivé 18 h je suis hs par moment je reste la journée au lit tellement je suis lessivé j ais pratiquement plus de vie sociale , j ai du arrêter plusieurs hobbie et passions j ai essayé plusieurs méthode ou complément alimentaire mais rien y fait ça fait 18 mois que je vie comme ça , et il peuve rien faire, il me l on encore confirmé après l opération le moral en a pris un gros coup aussi ,je te le cache pas merci a toi mon amis eric |
thierrychir:
Salut Eric, J'ai lu tes derniers posts et je me pose une question. En cas d'infection, je suis HS totalement, toi comment fais tu pour supporter justement une IU en permanence ? J'ai compris que tu ne pouvais plus les soigner mais du coup as tu trouvé un médoc (ou autre médecine douce) pour passer : ta fatigue, tes douleurs, … ? en tout cas j'espere que tu pourras trouver à terme une solution. Courage Thierry |
éric:
--- Citation de: gilles le 04 mars 2019 à 13:07:16 ---éric, la bière, rien de mieux!! :grin: --- Fin de citation --- j habite a 40 km de la belgique je connais les nectars locaux mon poto :grin: merci pour ta réponse daniel ,pour la sonde a demeure il me l ont mise pour laisser cicatriser la vessie , j ai eu aussi un kist d enlever au niveau du gland donc pas de pénilex le temps que les fils tombent , tu a raison la sonde a demeure est un nid a infection , mais bon je suis sur-infecté avec bmr multirésistant il peuve plus me le soigner donc ça changera rien pour moi pour les auto sondages j en fait effectivement 4 par jours , j avais essayé 6 voire 7 par jour sous les recommandations des urologues , sans aucun résultat voire pire , mais j ai beaucoup de fuite a l effort+autosondage , donc la vessie est bien vidé aprés sur l alcool la bouffe et le reste , c était de l humour second degré , gillou me connait bien il peut te le confirmer merci a vous les potos , c est toujours un plaisir a vous lire et échanger nos expérience qui peuvent servir a d autre eric |
gilles:
éric, la bière, rien de mieux!! :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |