SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Urizen expres
<< < (4/16) > >>
Pipo:
Elle ne passe pas, on se la garde  :grin:
Et on a les urines qui puent .
mouchette:
Bonjour,

Juste une petite question, lorsqu'on a une IU sans fièvre, vous dites de ne rien faire, pas d'antibiotiques, mais comment faites vous passer cette infection ?

Bonne journée
Gyzmo34:

--- Citation de: éric le 08 mars 2019 à 23:42:52 ---bonsoir thierry

c est trés difficile , je suis constamment trés fatigué , arrivé 18 h je suis hs

par moment je reste la journée au lit tellement je suis lessivé

j ais pratiquement plus de vie sociale , j ai du arrêter plusieurs hobbie et passions

j ai essayé plusieurs méthode ou complément alimentaire mais rien y fait

ça fait 18 mois que je vie comme ça , et il peuve rien faire, il me l on encore confirmé après l opération

le moral en a pris un gros coup aussi ,je te le cache pas

merci a toi mon amis

eric

--- Fin de citation ---

Salut Eric,

Ça fait 25 ans que j'ai des I.U et 20 ans que j'évite les antibiotiques. Jusque là, je faisais avec l'épuisement que les I.U peuvent engendrées mais depuis 2015, alors que j'ai été stomisé j'ai fais connaissance avec les douleurs neuro XXL. Lors des pic de douleurs, l'état d'épuisement vas jusqu'à l'endormissement ! C'est dire les conséquences que peux amené certain germes...

Je me reconnaît dans ton descriptif et t'envoie un max de bonnes ondes  :wink: :cheesy: :grin:

Courage mon ami (pas facile pour le moral mais il faut bien avancer)

Breizhfenua:
je trouve ça fou qu'un médecin traite les infections urinaires chroniques des médullaires ... ça fait 25 ans au moins qu'on ne traite plus en CRF vu que forcement on est tous infectés a partir du moment ou on se sonde ! je croyais que tout le monde savait ça tellement c'est évident ! alors des médecins qui balancent des ATB  quand notre corps tolère tres bien ses hotes c'est vraiment absurde!
éric:
salut daniel

je te rassure je mange normalement , j avais juste essayé de prendre de la gelée royale et du propolis que j ai

pris chez mon apiculteur , que du naturel

je suis toujours combattant , mais la fatigue prend le dessus , ça me limite dans tous

je veux juste passer un message hyper important , surtout éviter les antibiotiques au maximum , si vous avez pas de

fievre n en prenez pas , moi j ai fais confiance a ces médecins et urologues incompétent , le résultat est la

aujourd hui a 51 ans je suis devenus une vrai loque sans énergie , ce qui me fou la rage c est qu aucun ne dit pareil

,moi j ai eu affaire a des personnes qui te font flipper en disant qu 'il faut absolument prendre des antibio , alors que

récemment j ai changer d uro et lui m a dis , pas de fiévre

on traite pas , c est lui qui a raison

courage a tous

merci pour tes messages de soutien daniel

eric
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique