LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La magie du moment ! Photos & vidéos

<< < (7/7)

Lavandula2:
Oui merci Gyzmo, sympa cette "bande des 3" !
Ici Comète n'avait pas de complice, mais ça ne l'a pas empêchée de faire la folle dans le jardin, tandis que moi je n'ai pas bougé de la journée...

Jeronimoooo:
 :1409:

Gyzmo34:
Etant du sud de la France la neige n'est pas fréquente chez nous nous ! C'est pourquoi, en ce 28 Février, je joint une vidéo "l'Hiver, c'est sympa" ou je m'est nos amis à 4 pattes à l'honneur ! Je commente la vidéo et vous laisse à vos claviers,

Bientôt la nuit mais les 3 copines ne sont pas d'humeur à se mettre au chaud ! La neige, c'est pas souvent chez nous ... Pour preuve, regardez, c'est filmé :D

De vraie gamin :) C’est froid, c'est blanc, sa glisse et c'est chiant ! Mais c'est si beau et si agréable  :cheesy: Et cerise sur le gâteau, Kira, Manzana & Amende en profite bien :)

N'hésitez-pas à partager des moments magiques en insérant vos photo(s) et/ou vidéo(s) sur cette discussion  :cool:


  :1409: (d'avance)

(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique