LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La magie du moment ! Photos & vidéos

<< < (5/7) > >>

Gyzmo34:

gilles:
mazette!!
c'est même pas un Poisson d'Avril :grin:
tu est télégénique Thierry! :cheesy:

TDelrieu:

--- Citer ---en plus ,il est beau gosse
--- Fin de citation ---

En plus, j'ai la côte avec Farid ! lol  :wink:

C'est dans le cadre du Grand loto du patrimoine lancé par Stéphane Bern : http://www.cnews.fr/culture/video/250-sites-retenus-pour-le-loto-du-patrimoine-187254

farid:
 la magie du moment est de voir thierry delrieu a la tele sur une chaine d'info ou il etait question de preservation de monuments historiques,,une autre facette de notre thierry national ,,en plus ,il est beau gosse,,

Gyzmo34:
Gracias Paulo  :ok:

La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais derrière les nuages il y a toujours un soleil C'est pourquoi je vous invite à partager vos moments en insérant des photo(s) et/ou des vidéo(s) sur cette discussion. Tout le monde, ou presque tout le monde à un portable donc n'hésitez pas à partager vos passions en les commentant  :sm6:

:sm9: Belle journée à tous,

Petit partage de passions : Animaux, nature & tuning (au passage, la photo du coucher de soleil à été prise de chez moi)  :wink:

(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique