LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La magie du moment ! Photos & vidéos

<< < (3/7) > >>

TDelrieu:

--- Citer ---Moi je te trouve très beau Thierry !! Si ça peut te rassurer  :grin:

--- Fin de citation ---

Ah voilà !!!  :wink:  Merci Nyssia ! lol :grin:

Gyzmo34:
Bonjour Farid,

Le 04/04/2018 j'ai édité un article sur le site ALARME mais celui-ci n'a pas encore été lu par une grosse pointure. Dommage, car le but de notre association est de financer la recherche pour guérir la para/tétraplégie. Cela étant, nous ne pouvons pas investir dans tous les projets

http://alarme.asso.fr/neurogel-la-graisse-activee-avec-le-professeur-gorio/

@Nyssia : Enchanté que la zique t'ai fais plaisir  :cool:

Perso, ce soir c'est poule au pot accompagnée d'une bonne ambiance  :) (cela peux peut-être donner des idées)  :idea:

:sm9: Belle journée à vous,

farid:
je ne sais pas si c'est l'effet du printemps mais je remarque que nyssia est tres belle,,,,elle est a croquer,,

Nyssia:
Moi je te trouve très beau Thierry !! Si ça peut te rassurer :grin:

Et merci pour la musique Gyzmo :) je ne savais pas quoi écouter ce soir ... c'est parfait !!  :708:

Gyzmo34:
Je ne comprend pas trop l'intérêt de tels propos sur ce post, mais bon  ... De bonne onde berce la soirée et j'ai rendez-vous avec les étoiles mais avant, je partage une playlist qui ce nomme "perspective" de BROUSSAI (en cas.... la magie du moment ce peu être juste en ce ce laissant bercé par les notes)  :179: :roll:

Belle lune à tous  :smile41:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique