SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
cherche fille tétra ou para
<< < (5/5)
steeve_rossi:

--- Citation de: TDelrieu le 22 février 2018 à 10:29:07 ---
--- Citer ---si on fait ça entre nous je trouve ça beaucoup plus simple

--- Fin de citation ---

C'est peut-être vrai... ou pas ! Personnellement, je ne suis jamais sorti avec une fille paraplégique/tétraplégique. Mais dans mon cas, tétraplégique c6/7, ce serait compliqué de sortir avec une tétraplégique, moins avec une paraplégique je pense... Enfin, de mes quelques expériences avec des filles valides, un couple handi/valide peut fonctionner, un certain temps en tout cas. Est-ce qu'une relation entre handi serait plus facile, peut-être grâce à une meilleure compréhension entre handi (ce que les psy nomment "le partage d'un sort commun"), je pose la question ? :rolleyes:

--- Fin de citation ---

je me pose exactement les mêmes questions que toi en fait
TDelrieu:

--- Citer ---si on fait ça entre nous je trouve ça beaucoup plus simple

--- Fin de citation ---

C'est peut-être vrai... ou pas ! Personnellement, je ne suis jamais sorti avec une fille paraplégique/tétraplégique. Mais dans mon cas, tétraplégique c6/7, ce serait compliqué de sortir avec une tétraplégique, moins avec une paraplégique je pense... Enfin, de mes quelques expériences avec des filles valides, un couple handi/valide peut fonctionner, un certain temps en tout cas. Est-ce qu'une relation entre handi serait plus facile, peut-être grâce à une meilleure compréhension entre handi (ce que les psy nomment "le partage d'un sort commun"), je pose la question ? :rolleyes:
steeve_rossi:
Tu as tout à fait raison
farid:
salut,,rossi ,1m 88 moins la hauteur des jambes ,ca fait  1m10,,je crois,,,
steeve_rossi:
hello
ce message pour les filles du forum
j'ai 37 ans très gentil, plutôt pas mal 1,88m et 70kg, et para
si une fille s'ennuie et veut passer un peu de temps à moi, merci de m'envoyer un MP
je suis en région parisienne

si on fait ça entre nous je trouve ça beaucoup plus simple

merci
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique