LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
ATTENTION Progeo Gros problème de SAV
thomas:
Il y a un réel problème avec le sav de Progeo. Je l'ai entendu par des revendeurs et en tant que client je n'ai jamais eu de réponse à mes mails...
gilles:
Salut, désolé pour ton problèmes de fauteuil, ,c'est bien de relayer l'information mais il fait le faire avec prudence, attention a la diffamation. :wink:
lapincrétin:
Bonjour à tous,
Je viens partager mon expérience et savoir comment faire pour diffuser le message au plus grand nombre!!
J'ai un fauteuil manuel de marque Progeo egocustum (4500 euros de base) depuis environ 3ans, j'ai d'abord eu la mousse du dossier (dossier carbon) qui ce barre via le petit caoutchouc qui entoure le dossier puis les roulements des grandes roues et enfin la fixation de l'axe qui ce brise au niveau du chassis!!
je suis handicapé depuis plus de 17 ans et j'ai jamais de problème commença !!!!
Le SAV fut déplorable !!
1 mois pour avoir des roulements ....
Concernant le chassis, c'est le pompom !!!! Aucune communication, sur les délais, ils furent incapable de me dire quand j'allais avoir un fauteuil !! allant jusqu'à mentir !!! un coup c'est 20 jours puis 30 jours puis 45 jours jusqu'à 60 jours
J'ai du les harceler et malgré cela ils ne rappellent pas et ne répondent pas au mail. Ils ont refusé de me fournir un document stipulant le délais pour mon employeur !!! Je me suis retrouvé alité, mon revendeur m'a aidé comme il pouvait (prêt de pièces pour retapper un vieux fauteuil).
Cela démontre une grande malhonnête et une incompression de l'handicap !!
De plus, ils retourne toutes les responsabilités sur le revendeur. document à l'appuis !!
EVITER PROGEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aider moi à diffuser l'information svp
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique