TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (15/132) > >> |
STEPHANE:
--- Citation de: RosenKreutz le 10 janvier 2022 à 13:46:55 --- --- Citation de: gilles le 10 janvier 2022 à 12:17:17 --- c'était le chir de propara qui était venu a Renée Sabran qui me l'avait proposé, c'était limite harcèlement --- Fin de citation --- Est-ce que tu te souviens de son nom, juste par curiosité ? --- Fin de citation --- Je me rappelle quand j'étais en centre de rééducation au Mans il y a 25 ans, il y avait un chirurgien orthopédique qui opérer les tétraplégique et c'était le docteur Tessier ou le Tessier un truc comme ça qui était de Montpellier |
ANTONIN.D:
--- Citation de: gilles le 10 janvier 2022 à 12:17:17 ---La raison de refuser était que j'ai toujours pensé au futur et qu'il est impossible de revenir en arrière pour cette opération. Elle doit avoir quelques mouvements quand même, non ? --- Fin de citation --- Idem pour moi, j’ai refusé pour les mêmes raisons. Je ne sais pas si elle a récupéré au niveau des mains, je vois que sur le déambulateur, avant elle avait des sangles qui lui tenait les doigts puis maintenant elle n’a plus rien. Comme indiqué un des membres de l’association, il m’a dit si elle n’avait pas subi cette intervention à l’époque aujourd’hui elle n’en aurait peut-être pas besoin est aurait les mêmes effets. Mets tout les extrémités du corps seront les plus long à récupérer. |
RosenKreutz:
--- Citation de: gilles le 10 janvier 2022 à 12:17:17 --- c'était le chir de propara qui était venu a Renée Sabran qui me l'avait proposé, c'était limite harcèlement --- Fin de citation --- Est-ce que tu te souviens de son nom, juste par curiosité ? |
gilles:
merci pour les infos ANTONIN, c'est con pour les mains, j'avais refusé l'opération, c'était le chir de propara qui était venu a Renée Sabran qui me l'avait proposé, c'était limite harcèlement tellement ils sont revenus a la charge, courrier, téléphone, visite.... La raison de refuser était que j'ai toujours pensé au futur et qu'il est impossible de revenir en arrière pour cette opération. Elle doit avoir quelques mouvements quand même, non ? |
ANTONIN.D:
--- Citation de: gilles le 09 janvier 2022 à 12:01:44 ---Tétra ou para Aline, et quel niveau ASIA ? --- Fin de citation --- Elle était tétra "ASIA A" comme les 11 autres patients opérés par Neurogel --- Citation de: letetra le 09 janvier 2022 à 13:33:03 ---c'est super mais les mains ? des progrès ? --- Fin de citation --- Pour les mains, elle avait subi un transfert de nerf pour la fermetures des doigts, ce qui pose problème pour la récupération pour elle à ce niveau. --- Citation de: farid le 09 janvier 2022 à 16:47:36 ---3 choses a connaite: le niveau lesionnel,,,type de lesion (incomplet ou complet),,IRM de la lesion pour vraiment savoir quels sont les progres d'un patient,,,,il faut savoir aussi qu'un axone pousse d'un millimetre par jour --- Fin de citation --- Comme dit à plusieurs reprises, lésion complet, même une double lésion car elle a eu un kist en dessous de la lésion fracturée qui à était découvert lors de l'opération, les deux lésions ont était opéré par la graisse activer. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |