TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (130/132) > >> |
farid:
ave, peuple de france,,,,il fauDRA exiger que les chercheurs sur les lesions medullaires soient eux meme paraplegiquess ou a defaut qu'ils aient un membre de leur famille qui soit paraplegique,,,il ya l'exemple de ce milliardaire americain paraplegique suite a un tir par balle qui s'appelle larry flint qui n'a jamais donne le moindre dollar a la rcherche sur lamoelle epiniere,, etonnant ,non? |
DANIEL BERCHAT:
l |
farid:
bonjour les aminches ,,,,personnellement ,j'espere plus d'une therapie style neurogel qu'a une therapie style gregoire courtine,, a daniel,,,j'aime ton humour |
DANIEL BERCHAT:
ù |
farid:
bonjour les amis,,j'ai eu une discussion avec un neurochirurgien qui m'a dit le plus grand bien du neurogel et dont il espere beaucoup ,pour lui,le neurogel est la solution pour les lesions chroniques,,il m'a dit qu'il ne suffit pas d'injecter des cellules de toutes sortes de part et d'autre de la lesion ou dans la lesion elle meme ,il s'agit surtout de permettre a ces cellules de vivre et d'evoluer dans un milieu idoine ,et le neurogel est une solution ideale pour cela,, |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |