TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (110/132) > >> |
ANTONIN.D:
--- Citation de: farid le 29 décembre 2018 à 16:48:57 ---,,pour les risques operatoires ,il n'y en a aucun,, --- Fin de citation --- Les risques liés au protocole opératoire Cependant, les risques encourus comprennent : - Les complications médicales après l'anesthésie, y compris la mort. - Infections dues à l'aspect neurochirurgical de la chirurgie, telles que la méningite, la myélite - Les symptômes neurologiques peuvent s'aggraver après la procédure en raison de la présence de débris et de l'implantation de la graisse activée. Notez que ce risque est plus élevé chez les patients présentant des lésions cervicales. - Blessure causée par un gonflement post-opératoire de la moelle épinière, ce qui peut entraîner un niveau de lésion plus élevé. - Syringomyélie secondaire dans le segment de la moelle épinière se présentant comme une complication tardive - Autres complications post-opératoires comprennent des complications post-opératoires telles que la pneumonie, la thrombose veineuse profonde, la cicatrisation et les infections des voies urinaires. |
farid:
l'operation chirurgicale de haute precision consistera a ouvrir la cavite formee par la lesion puis la nettoyer et a enlever la cicatrice gliale ,apres il faudra introduire le gel(graisse activee)qui adherera aux parois de la cavite, ,cela necessite un grand savoir faire en neurochirurgie car il s'agit d'une cavite qui a moins d'un centimetre cube de volume,,pour les risques operatoires ,il n'y en a aucun,, |
ANTONIN.D:
Bonjour, le financement par des dons vont affluer quand l'opération aura débuté et que les premiers résultats seront présents, je rappelle que sur chaque don, on a le droit à 66 % de réduction d'impôts pour les personnes qui paye des impôts. La somme qui leur manque c'est pour le séjour de rééducation est la nourriture des 6 patients français pendant 1 ans en Chine, je pense qu'ils ont le financement pour les opérations, c'est pour cela que la date des opérations prévue. Concernant l'opération il faut déjà qu'il enlève l'ancienne cicatrice puis mettre en place le gel, il faut pas s'inquiéter ils savent comment faire mais il peut avoir des risques comme c'était indiqué. |
cindyc:
Je comprends pas tout, comment ce fait il que les opérations débutent mars 2019 si il manque encore de l'argent ? |
Kristof:
javai fai demande , mais niet . par contre je me demande comment il mette en place ce "gel" ds la moelle epiniere ? il decoupe vertebbr (kom jai deja tenté ) , ou avec grosse aiguille il semmerde pa et inject ? ds tt les cas je me demande sil intervienne sur cicatrice gliale , car cel ci attendras que ca pour se developper je pense . de plus cil enlenve pas ces cicatrice je pense que ce "barage " fera obstacle a la rzpousse des axomes . je penche bien sur les etude ki injecte les enzime " conchodriaque " ( jai plus lorstograf de cet enzime )..... enfin , bravo o volontaire qui vont nous montrer les resulta de cett etude , quz je trouv courageu et que jenvi ossi |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |