TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (107/132) > >>
farid:
donc neurogel est a sa premiere phase d'essai clinque qui en compte trois,ce qui totalise 6 annees si tout va bien,,,d'apres un renseignement de source sure ,bernard tapie beneficie d'un traitement anticancereux qui est pourtant toujours en essai clinique,,donc non homologuè par les instances medicales,,
si la phase 1 de l'essai clinique neurogel est positive ,pourquoi ne pas proposer la therapie aux patients sans attendre les phases 2 et 3,,?
Pipo:
Soyez pas désagréable. Y a des personnalités qui donnent.
Schumacher notamment, il paraît qu'il donne beaucoup au secteur médical pour que la recherche avance...  :evil:
gilles:
je sait que M bappé (désole si j'eccorche son nom) donne a une assos , pour le reste tu a entièrement raison éric, ils y a des valises de pognons énormes
qui circule, et ils donnent quoi ?
éric:
150000 euros c est ce que gagne m 'bappé ou neymar en 5 jours

adressez vous a ces blindés du qatar ou du psg , 150000 boules c est de l argent de poche pour ces gens la , en

présentant bien le projet je pense qu ils vont faire l effort c est pin-up pour eux

eric
ANTONIN.D:
Je viens d'avoir des infos sur l'essais cliniques en cours personnellement avec le trésorier qui habite pas loin de chez moi.
Ce que je peux vous dire aujourd'hui c'est que ça progress fort au bout de 6 mois de réduc.
Les résultats officiels seront vers le mois d'avril 2020 si ils arrive a financer l'essai clinique actuelle, il manque encore 150000 € avant la fin de l'année.
Donc essayer d'en parler autour de vous pour faire des dons, petits rappels il y a 66 % de réduction fiscale même pour les sociétés.

La phase 2 sera avec 50 patients opérer également en Chine, donc ceux qui veulent aller dans cette aventure essayer de faire le maximum pour terminer de financer cette première essais cliniques.
Le financement sera beaucoup plus rapide car le premier essai clinique sera officiel.

Est-ce que je serais partant pour la phase 2, pourquoi pas et vous ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique