TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (105/132) > >> |
stardupoker:
Salut Eric je sors d'une dépression j'ai perdu ma maman, j'ai perdu ma force, je la retrouve peu à peu, je suis sous prozac , et je le diminue.. j'ai étudié l'histoire de Platon jusqu’à nos jours, d'ou ma clairvoyance sur le futur. j'ai étudié le cerveau et la partie consciente et subconsciente, c'est pour ça que tu comprends la moitié de ce que je raconte. Biz mec |
éric:
--- Citation de: stardupoker le 01 novembre 2019 à 15:21:09 --- Re salut Éric, toi tu n’as pas compris où il était le pognon sur cette planète et à quoi il allait servir, parce que ton ego est manipulé par ton conscient, Recherche au fond de toi ce que tu es vraiment est ce que ton subconscient essaye de te Amicalement tout de même Éric Adrien --- Fin de citation --- putain mec c est vraiment de la bonne ceux que tu prend , pour ta gouverne je n ai rien compris a ton charabia et franchement j en ai rien a branler de ta psychologie a 2 balles pour le reste j émmétais une idée qui je le pense était pas mauvaise pour essayer de récolter du pognon pour cette noble cause pour le reste a titre personnel je suis pas obnubiler par l argent le roi du poker ,amicalement mec bonne chance au neurogel eric |
ANTONIN.D:
Je suis complètement d'accord avec toi, je pense également que le neurogel et la meilleur solution. Je trouve dommage qu'il ne peut rien dire, donc voici quelle mot qu'il ma communiquer: "ils sont en train de remarcher avec des déambulateurs seulement après 6 mois de l'intervention! Aucune rejet ou complication de l'opération, il se sont réveiller comme il était, même pas un mal de tête" Mais chute car il ne peut pas communiquer les résultats avant la fin de l'essai clinique, on sera tous pour Avril 2020 si l'essai clinique se termine faute d'argent! Quelle info son divulgué sur leurs pages facebook: www.facebook.com/neurogel.handicap.moteur et www.facebook.com/associationtousdebout 21 Octobre: Quelques mots écrits par les patients Chinois "Mi-septembre, le professeur Gorio de l’université de Milan ,inventeur « de la graisse activée », est venu nous rendre visite pour constater de ses propres yeux nos améliorations respectives, et il a été très impressionné par nos performances et leur rapidité dans le temps , à 6 mois des opérations ! Il reviendra en décembre pour suivre notre évolution. Pendant son séjour, nous avons tous subi une IRM de contrôle, qui a bien démontré que le tissu implanté est toujours vivant et qu’il s’est bien intégré à la moelle épinière ; nous étions tous rassurés ! Quant au colloque de chercheurs sur la moelle épinière, ces messieurs ont également été très étonnés de nos progressions, et vont sans doute essayer de comprendre et d’analyser ce constat. De toute façon il est très difficile de tirer des conclusions hâtives, l’étude continue, nous poursuivons nos efforts et qui vivra verra " Pour des vidéos YouTube et des demandes de dons, il y en a déjà en ligne. il faut le diffusé un maximum! Source: www.helloasso.com/associations/z-m-en-marche/collectes/et-si-on-marchait?fbclid=IwAR3CynrG2wlwwmcY43Pe4PVZWB8-LWdgdqYr_NiB4BKpRdivlQ9dCQGm7xM |
stardupoker:
J’ai donné 40 € par mois pendant 5 ans à l’association neurogel, ayant perdu un peu confiance en leurs administrations durant quelques années...j'ai arrêté.. mais surement reprendre dés que en serons plus.. J’ai rencontré par hasard rencontré Aline à Cerber quand je revalidais mon permis, aujourd’hui je suis heureux de voir enfin un essai clinique neurogel, surtout si apparemment il y a des résultats positifs que nous ne connaissons pas encore. Je préférerais largement remarcher naturellement plutôt qu’avec une puce et un microprocesseur et batterie. A+ les amis |
stardupoker:
Au lieu de vous prendre la tête pour trouver 3 franc 6 sous !! Vous n’avez qu’à monter une chaîne YouTube ou vous vous mettez à plusieurs pour faire marcher la chaîne afin qu'elle soit touchante pour notre souveraine population, en demandant des dons PayPal ou tipi, en expliquant votre projet en le faisant partager au maximum de personnes afin que du monde soit touché par le problème. Et vous verrez que pas mal de particulier a l'âmes bienveillante vous versera beaucoup d’argent afin de faire évoluer le projet neurogel sur lequel j’ai déjà écrit il y a plus de 10 ans pensant que c’était la solution la plus appropriée en terme de médecine Conventionnel et de réparation naturelle hor technologie intelligence artificielle et robotisation exosquelette. Re salut Éric, toi tu n’as pas compris où il était le pognon sur cette planète et à quoi il allait servir, parce que ton ego est manipulé par ton conscient, Recherche au fond de toi ce que tu es vraiment est ce que ton subconscient essaye de te faire comprendre… Amicalement tout de même Éric Adrien |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |