TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (73/132) > >>
letetra:
moi tetra depuis 45 ans(déjà), je ne vois pas de progrès concernant récupération
espérons pour les bléssés futurs mais pour nous c'est fichu
farid:
eric,,d'accord avec toi a 100pour 100,,un orteil qui bouge me convaincrait plus que tout patient harnachè et dehambulant entre 2 barres,
éric:
 c est magnifique tophe chez toi  :cool:

pour les résultats neurogel ou autre , quand je verrais un para complet comme moi bouger l orteil et réagir juste a une piqûre sur le pied comme il faisait tous les jours après mon accident la je dirais ok , on "avance"
les autres para et tétra incomplet , il y a tellement de cas différent , j en ai vu aussi remarcher entre les barres aprés des réeducations intensives , je suis resté 1 ans en centre , j ai vu énormément de pathologie différentes , par contre quant on est complet avec une moelle compressé au sectionné comme moi , j ai pas encore vu de résultats probants depuis 16 ans 
ceci est un constat pas une critique ,je suis juste pragmatique , et je félicite tous ceux qui oeuvre pour nous tous
eric
mad:

--- Citation de: Kristof le 25 mai 2020 à 16:49:56 ---
--- Citation de: J.Solis le 24 mai 2020 à 22:20:24 ---
--- Citation de: Kristof le 24 mai 2020 à 15:33:56 ---foto si ca passe

--- Fin de citation ---

C'est chez toi? ça a l'air top ! J'arrive pas trop à voir mais c'est tout ouvert?

--- Fin de citation ---

ouvert sa race !

--- Fin de citation ---

C'est top ! Il fait pas trop chaud pour nous qui pouvons souffrir de la chaleur à cause du handicap ?
letetra:
chez kristof je pense
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique