TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (69/132) > >>
gilles:
Attention messieurs a ne pas tomber dans "Le Complotisme" dans vos propos, merci. :smiley:
stm8:
Adrien je confirme tes propos. T'es sur twitter ?
stardupoker:
Et ce n'est peu être pas pour rien que l'IRME mets le nez dedans car eux sont corrompu par le gouvernement,
qui eux sont corrompu par l'OMS , qui eux sont corrompu par les multinationales comme coloplast..enfin penilex, poche, sondes, et tous ce que vous connaissez aussi bien que moi !
Si vous ne savez pas le nombre de TROUVEURS , de maladies graves qui ont vu leurs labo brûler, leurs familles menacé, corrompu par argent.. ou voir même le chercheur mort dans des circonstances inconnu et très étranges, pour mettre fin à ses trouvailles..
Juste un exemple René QUINTON... 

Faites moi plaisirs regardez cette petite video jusqu'au bout pour que vous voyez ce qu'est le capitalisme..
Nous nous en rendons pas compte mais nous sommes plus dans une ARISTOCRATIE qu'une démocratie..

Alors le message que je faire passer au président, le reste du conseil de l'asso NEUROGEL et tous nous même ..
Faisons attention de pas se faire avoir si les résultats sont bons, car n'arrange pas du tout les multinationnales de nous faire marcher ! comme soigner le cancer ! une chimio c'est 3000 BAL,
Tu meurs et en plus l'état dit " Oui ok on fait comme ça mr BAYER , ça nous évitera de payer leurs retraite !
Des exemples comme ça j'en ai tellement..

Adrien
stardupoker:
 Bonjour mes frères et sœurs !
La seule chose qui m’inquiète, c’est qu’il faut s’attendre à tout, imaginons seulement que demain la thérapie de Chine NEuROGEl,  tenu par nos frères français, dont j’ai rencontré Aline ! Ne se fasse pas baiser la gueule par les requins du système.
Et que L’association fasse attention à ne pas perdre le pouvoir  sur ces enfoirés du système ! Je voulais pas  partir dans quelconque débat, Mais que leur association reste maître du meilleur protocole ! Alors encore 1 × deux plus si il y a de bons résultats, faire attention à ces enfoirés de requins !
misterjp:

--- Citation de: nbvcxw le 12 juin 2020 à 12:28:21 ---Les propos de Stardupoker sont un peu excessifs. Mais à peine.

La politique générale, donc les orientations marketing des groupes pharmaceutiques, sont systématiquement prises par des guignols tout droit sortis de HEC, de l’ESSEC, ou d’autres SUP D’ARNAQUE.

Or je connais bien l’état d’esprit qui règne dans ce genre de milieux : je viens moi-même d’une de ces Ecoles. Je sais donc de quoi je parle, quand j’affirme que, pour ces gens, les perspectives de profit d’une thérapie comptent plus que le bien-être des publics visés ! Dans notre monde, l’empathie désintéressée se perd, ma pov’dame

Espérons que le covid va un peu changer la donne ; tout le monde y gagnerait !

--- Fin de citation ---

En même temps pourquoi les industriels investiraient des centaines de millions d’euros dans le développement de médicaments et des études qui durent plusieurs années, si c’est pour ne pas avoir de retombées financières après ?
La recherche publique seule ne peut pas tout faire.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique