TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (65/132) > >> |
ANTONIN.D:
"L'extraordinaire aventure Chinoise a été filmée pour permettre au grand public de revivre toutes les étapes de notre essai. Malheureusement le tournage a été interrompu par la crise du COVID La fin du film sera tournée à Bulet (Suisse) en Août si tout va bien. Le film documentaire mettra des mois à être monté et diffusé par un producteur. Nous avons hâte comme vous de le découvrir. Scénariste : Alessandra Célésia Caméraman ; François Preneuse de son : Marilou" Source : https://m.facebook.com/neurogel.handicap.moteur/ |
ANTONIN.D:
--- Citation de: gilles le 12 juillet 2020 à 11:22:09 --- ANTONIN.D, l'idéal serait que tu fasse des copies d'écran des pages FB pour pouvoir les mettre ici, ça t'éviterais de tout réécrire. :smiley: --- Fin de citation --- Je fais simplement des copier-coller ???? |
gilles:
ANTONIN.D, l'idéal serait que tu fasse des copies d'écran des pages FB pour pouvoir les mettre ici, ça t'éviterais de tout réécrire. :smiley: |
farid:
question a laquelle j'arrive pas a obtenir de reponse:pourquoi n'utilise t-on pas les cellules IPS avec le neurogel? |
ANTONIN.D:
Comme je vous l'avais précédemment indiquer dans mes messages, Virginie va se faire réopérer car sa graisse activer n'était pas de bonne qualité dû à un manque de graisse à l'estomac, ils vont la réopérer avec de la graisse activée de sa sœur. Normalement au mois de juillet août ainsi que deux autres patients qui avait été sélectionné en même temps des 6 patients français. Pour Aline tétraplégique depuis 21 ans rappel elle se fait opérer sur une doubles lesion suite à la découverte d'un odem lors de la première tentative d'opération, ce qui ralentit également la progression de récupération mais elle a bien récupéré sur la partie haute du corps et vésicale, vous le serez officiellement lors des prochains diffusion de cette essai clinique. Cette essai cliniques n'est pas terminé bien au contraire, ce n'est qu'un début! Publication de leur page Facebook : "Virginie et Aline sont nos 2 super-women (Tétraplégiques depuis de nombreuses années elles ont été opérées en mars 2019 avec leur graisse activée + EPO ) Aline à droite sur la photo est revenue en France ce week-end tandis que Virginie est restée en Chine. Elle doit subir une nouvelle opération car sa récupération était plus lente et insuffisante. Courageuse elle dit " Je tente une nouvelle opération et je me dis que c'est un nouvel espoir !!! Avoir une vie un peu moins compliquée, ça vaut le coup !! " |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |