TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (63/132) > >>
farid:
peut on voir une irm de la lesion avant et apres la mise en place de la graisse activee,,?
,onpourra constater les fibres nerveuses qui auront pousse et leur importance,,,
la majorite des patients ont des fractures niveau thoracique,,qu'en est -il des fractures lombaires? a voir les deplacements de ces patients ,on se dit que kle chemin sera tres long,,retrouver l'usage de sa vessie ,de son sexeet de ses intestins  en plus de la sensitivite serait deja un enorme progres
marcher requiert l'utilisation de plusieurs muscles soumis a la pesanteur sans compter le probleme d'equilibre,d'ou sa difficulte
le test de la force du moyen fessier suffit poutr prevoir la possibilite de marche,,s"allonger sutr le cote ,une jambe sur l'autre puis relever cette jambe:pas de mouvement ou leger mouvement:marche impossible ,        mouvement avec pleine amplitude ;marche avec canne(s),                                             
      mouvement avec pleine amplitude contre resistance:marche sans cannes
ANTONIN.D:
L'associatin neurogel en marche viens de publier les premiers vidéo au cours de cette essai clinique, je précise à nouveau que tous les patients étaient sans aucune mobilité et sensibilité ASIA A.
Je peux vous dire à ce jour que les patients ont encore fait des progrès, pour les paraplégique au niveau de la marche et des patient à récupérer la sensibilité chaud et froid depuis le mois d'août, 1 an et demi après l'opération.
Ils ont également récupérer niveau de la sensibilité, vessie et fécal.
Une deuxième vidéo a été tournée au mois d'août en Suisse comme je vous l'avais indiqué pour le film qui sera diffusé prochainement.
Un dernier mot, cette essai clinique n'est qu'un début, n'oubliez pas de les soutenir et de partager un maximum!

"Voici la vidéo que vous attendiez tant. Tétraplégiques et Paraplégiques opérés en Chine à Kumming avec de la graisse activée. Après 1 an de rééducation active, admirez le travail réalisé et l'espoir qui se dessine. Ecoutez Pierre, Président de l'association Neurogel en Marche, vous décrire les détails .... Ecoutez le bien, l'espoir est là et pour bien des maladies. Tout ça, grâce à vos dons et à un groupe de bénévoles*

https://neurogel-en-marche.org/

RosenKreutz:
Le documentaire marchera certainement, contrairement aux para et tétra qui participent à cet essai clinique. :evil:
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher. :laugh:

Plus sérieusement, sait-on dans quelle revue médicale seront publiés les résultats ?
ANTONIN.D:

--- Citation de: gilles le 04 septembre 2020 à 17:40:24 ---résumé un peu court pour ceux qui n'ont pas de compte FB :smiley:
Allez, au boulot Antonin!! :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

Je fais simplement des copier-coller des deux publications diffusé cet été.

Je n'ai pas eu d'autres info, je sais qu'ils se sont retrouvés en Suisse au mois d'août pour finaliser le film qui sera produit.

Je ne sais pas la date des nouvelles opérations de Virginie, Jemmy et Gérald (Gérald et le fils du trésorier de l'association).

Ces opérations devrai être en présence du professeur Gorio et de l'IRME (Institut recherche de la moelle épinière).

farid:
l'ecrit de l'ami antonin est d'un ton qui augure de bonnes nouvelles,,,en tous cas ,c'est l'impression que j'ai,,
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique