TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (54/132) > >>
Doudou:

--- Citation de: farid le 03 octobre 2020 à 16:39:52 ---@rosenkreurz ,la plupart des lesions  quelles soient completes ou non sont des compressions
--- Fin de citation ---
Non, c'est faux, il y a beaucoup de cas où la moelle épinière est sectionnée en totalité ou en partie, pas seulement compressée ...
farid:
il devrait se filmer en train de marcher ,,on aura une idee de sa progression reelle ou supposee
@rosenkreurz ,la plupart des lesions  quelles soient completes ou non sont des compressions,,
en tous cas ,il a l'air heureux ,,et tant mieux pour lui
RosenKreutz:
Il parle comme s'il avait participé à une émission de télé-réalité. :shocked:

Et puis compression de la moelle épinière...
ANTONIN.D:
Premier récit de Stéphane sur l'étude clinique Neurogel en Marche à Kunming

mureyt:

Salut
Ce n'est pas aussi sûre que ça tout d'abord parce que les chirurgiens sont là pour opérer et aime ça car c'est très rémunérateur et évidemment c'est leur travail, ensuite de nouvelles méthodes de rééducation avec des besoins humains moindre existe aujourd'hui et forcément s'il y a plus de monde à rééduquer elles seront de plus en plus présente. En France avec le tissu de kiné libéraux qu'il existe ça ne pose aucun problème de réeduquer 80000 personnes mais il faut être équipé pour ça.
Je voudrais préciser que quand je dis que c'est de l'argent gaspillé de soutenir Courtine je ne dis pas ça dans le sens qu'il ne trouvera pas de thérapie, je pense juste que c'est dommage que de l'argent venant d'association comme alarme soit nécessaire pour la recherche surtout quand on parle de la Suisse ou comme tout le monde sait il y a un des montagnes immense d'argent.

Pas le peine de "citer" un message quand tu répond a la suite, sa permet une meilleure lisibilité. :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique