TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (52/132) > >> |
TDelrieu:
Je vous présente les 5 nouvelles vidéos que Pierre Rondio (président de Neurogel en marche) a mis sur YouTube et qui présentent leur passage au "Max regeneration Center" en Suisse avec 4 patients français :smiley: 1/ Neurogel en marche: les patients se retrouvent à Bullet en Suisse 2/ Pierre Rondio explique l'étude clinique de Neurogel en marche à Kunming 3/ Récit de Stéphane sur l'étude clinique de Neurogel en marche à Kunming 4/ Récit d'Aline sur l'étude clinique de Neurogel en marche à Kunming 5/ Récits de Zafer et Michaël sur l'étude clinique de Neurogel en marche à Kunming |
HandiMat:
--- Citation de: farid le 04 octobre 2020 à 19:03:11 ---"la force des muscles fessiers et des ischiojambiers se mesurent au mouvement de la cheville et surtout du gros orteil" --- Fin de citation --- Tu peux m'expliquer ca je suis pas sur d'avoir saisi ? Pour Neurogel et les images oui comme dit farid si vraiment a la base ce sont des ASIA A alors c'est déja énorme ! Et je m'excuse d'avance de pas sauter au plafond et de pas croire a 100 % ce qui est écrit sur un forum ou dans un reportage :rolleyes: |
slhoka:
Vraiment je ne m'en remet pas.. quelles images formidables ! Tout cela en pensant que leurs progrès ne sont pas encore arriver au stade ultime .. je suis tellement content pour eux.. les voir si heureux me fait chaud au cœur. J'ai une admiration toute particulière pour Aline, après 25 ans de tétraplégie la voir se relever ou faire des abdos.. c'est vraiment incroyable !! Cette femme est un modèle de courage et de ténacité ! |
farid:
si c'est des asia A ,le fait qu'ils bougentprouve que des fibres nerveuses ont repousse au niveau de la lesion mais en nombre relativement faible sinon les progres seraient plus spectaculaires ,disons que le neurogel est un demi succes,ce qui n'est pas negligeable,,, jla force des muscles fessiers et des ischiojambiers se mesurent au mouvement de la cheville et surtout du gros orteil ,,,qu'en est-il pour nos patients? CE QUI COMPTE CE n'st pas le mouvement ,c'est la force du mouvement |
ANTONIN.D:
Sans trop vous faire attendre la voilà déjà :grin: Vous pouvez voir Aline tétraplégique depuis 24 ans marché debout en déambulateur, je n'ai pas de mot pour décrire cela ... Comme a dit Pierre il y a encore bien 2 ans et demi de travail, les progrès sont loin d'être fini ! . |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |