TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
En Chine des traitements par injection de cellules souches depuis 2001
<< < (3/4) > >>
Katia:
J'ai demandé des renseignements et leur réponse était rapide : Lisez le contenu de leur message  :wobble:

Je suis Brice Millera, représentant francophone chez Beike Biotechnology. Nous avons bien reçu la demande de renseignement que vous avez faite sur notre site web concernant un traitement par cellules souches pour une lésion médullaire (moelle épinière) et je vais vous assister durant la consultation de votre dossier médical. Je pourrai par la suite vous donner plus d’informations concernant un éventuel traitement ainsi que  répondre à toutes vos questions.
Voici ci-dessous plus de détails concernant notre traitement pour les lésions médullaires :
Localisation du traitement : Bangkok, Thaïlande.
Durée du séjour : 25 jours
Type de cellules souches prodiguées: Cellules souches issues de sang de cordon ombilical (UCBSC) + cellules souches mésenchymateuses de cordon ombilical (UCMSC).
Nombre de paquets de cellules souches prodigués : de 6 à 8 paquets
Quantité totale de cellules souches prodiguées : de 240 millions à 340 millions
Méthodes d’injection : Intraveineuses et injection lombaires
Thérapies incluses : kinésithérapie, aquathérapie, ergothérapie, acupuncture, thérapie hyperbare, stimulation magnétique transcrânienne et nutrition.
Tarif total : de $31.000 USD à $35.400 USD
En plus du protocol mentionné ci-dessus, une procédure appellée “stimulation épidurale” peut également être disponible en plus du traitement par cellules souches pour un coût supplémentaire. Je pourrai vous donner plus d’information concernant cette option après avoir consulté votre dossier médical.
Les informations ci-dessus sont sujettes à modification, dépendant de l’état spécifique de chaque patient.
Avant de débuter la consultation de votre dossier, je vais tout d’abord vous demander de répondre à cet email. Nous pourrons de cette façon nous assurer que vous recevrez bien tout future communication de ma part.
Sincèrement,

[/t][/t]

Brice Millera
International Division, Beike Biotechnology
p:+86 186 65 91 94 90 | e: brice.millera@beikebiotech.com | w: www.beikebiotech.com, www.traitementscellulessouches.com
DANIEL BERCHAT:
l
misterjp:
Bonjour,

Pareil je suis allé en Chine (pas Beike), j'ai payé plusieurs dizaines de milliers d'euros, et aucun résultat...
Katia:
Bonjour Charlieboy
Oui j'ai lu des témoignages : Ce qui est surprenant sur leur site c'est les agréments affichés !!!
Plusieurs personnes en situation de handicap ne cherchent plus à remarcher mais d'améliorer des fonctions telle que l atrophie musculaire et autres..
En Europe et en Amérique les recherches sont interrompues voir abandonnées lorsque les chercheurs arrivent au stade de l essai clinique sur l'homme !!!
On est capable de régénérer la moelle épinière mais ça n'arrivera jamais : Ceux qui monopolisent le commerce de l handicap n'ont aucun intérêt qu'un handicapé retrouve sa motricité : Pourquoi en Suisse le plus grand chercheur a fait " avorter " ses essais sur l'homme !
Toujours pour les mêmes prétextes : Trop cher, manque de moyens......etc.

charlieboy:
Oui ...ils vendent du rêve, c'est une compagnie américaine qui est derrière cela .
Beike Biotech est une entreprise américaine, qui vendent ce traitement au désespérés comme moi je l'ai été après mon accident. J'ai payé $48,000 us pour ce traitement quelques moi après mon accident. Cependant après être retombé sur terre j'ai été à même de constater que j'avais  été dupé ..... Ce traitement n'a absolument rien de scientifique . Des 135 personnes avec lesquelles je suis resté en contact aucune n'a eu d'amélioration.
La  seule raison qui fait que Beike Biotech donne ce traitement en Chine, c'Est pour se placer à l'abri de poursuites judiciaires de la part de ceux qui suivent ce traitement.

Si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtre je vous recommande ce traitement

Salutations !

Charles
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique