TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

En Chine des traitements par injection de cellules souches depuis 2001

(1/4) > >>

Gyzmo34:
Hello,

On ne peu malheureusement pas aller plus vite que la musique ... C'est certes long mais il en est de même sur la recherche sur le cancer, la myopathies, les maladies orphelines, etc. On avance doucement et on doit s'en contenter ... Aucune autre alternative mais il y a des résultats positifs :) C'est déjà ça !

farid:
a u rythme ou la recherche sur les lesions avance,on ne risque pas de mourir gueris,,,tout ce qu'on espere c'est que les futures generations qui auront des lesions medullaires puissent beneficier de thrapies reparatrices,,quand a moi,j'avoue que j'ai rendu les armes  depuis un certain temps,je n(y crois plus  et pourtant je suis d'un naturel optimiste ,,,

Gyzmo34:
Pour plus d'info sur le NX210 neuropeptide (Clermont Ferrand) => C'est ici

Bien à vous,

farid:
pour info ,le nx210 medicament en essais cliniques de clermont  ferrand  ne concerne que les lesions aigues ,,il a un effet neuroprotecteur ,il elimine la lesion secondaire et l'action du nogo,, ce qui est deja  tres positif ,pour la cicatrice gliale ,je ne sais pas si le nx210 a un effet contre,,,
pour les lesions chroniques ,on attend,,,

misterjp:
En juin 2015 Envoyé spécial avait fait un reportage sur le sujet, ils étaient venus m'interviewer^^ :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique