LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Départ en centre de rééducation
letetra:
super serena
tu dois etre soulagée si les suées diminue
bon courage pour la rééduc
farid:
j'ai pu discuter pr mail avec axel alletru para apres une chute de moto ,,axel est un champion international et a pu malgre l'avis negatif de son medecin remarcher,,dans son message,il est pret a aider l'association ALARME pour une possibilite de financement de la recherche sur ls lesions medullaires,,,il veut mettre sa notoriete au service d'alarme, voila sa reponse a mon me
Axel Allétru
4 février, 12:00
Fredo, Tu sais que c'est l'un de mes rêves (objectif) sur le long terme, permettre de financer les recherches sur la moelle épinière à travers mes différents projets et sponsors. Je vais essayer d'entrer en contact avec l'association ALARME, si jamais tu penses pouvoir me mettre en relation avec quelqu'un de l'association, ca serait top et beaucou plus simple :) Tiens moi au courant en privé, et merci encore pour ton message très positif
Serena91:
Bonjour a tous et toutes je viens un peu aux nouvelles alors pour commercer niveau sueur sa va largement mieu j'ai étais mise sous ceris car j'avais des fuites depuis plus rien.
Ensuite niveau reeducation sa ce passe tres bien
gilles:
--- Citation de: Serena91 le 30 janvier 2018 à 19:01:01 ---Bonsoir je suis arrivé hier à garche je suis très contente j'avais un peu peur mais au final sa ce passe bien.
--- Fin de citation ---
bon, c'est bien cool que tu te sente en confiance, la tu va bosser et en apprendre beaucoup sur toi, ton corps et la gestion de celui-ci (sueurs), on attend tes prochaines nouvelles
sur les progrès que tu va faire. :wink:
DANIEL BERCHAT:
:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique