LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Soutenez WILENGO, 1er site de locations accessibles entre particuliers !
(1/2) > >>
mureyt:
salut j'ai trouvé une location adaptée sur www.handivoyage.net bonne soirée
paulo ribeiro:
Bonsoir !

Bon courage ! :smiley:
Lavandula2:

--- Citation de: paulo ribeiro le 31 janvier 2018 à 18:51:35 ---On peut voter 2 fois ? :ok:
--- Fin de citation ---

Bonsoir Paulo,

Je crois que non ! Mais ce soir ils sont en 5ème position avec 2668 votes : ils ont "doublé" 2 projets, et se sont ensuite fait dépasser par un autre...
C'est un bon résultat et j'espère que ça leur permettra de faire connaître leur plateforme Wilengo.

paulo ribeiro:
On peut voter 2 fois ? :ok:
Lavandula2:
Bonsoir,

Je remonte ce post sur un projet de "AirBnB" spécial handis, dans l'espoir que certains qui l'auraient raté la semaine dernière souhaitent venir grossir les rangs de ses soutiens.
Caroline et son projet Wilengo ont doublé leur nombre de votes (ce soir 2426 contre 1226 mercredi dernier - sûr que les participants au forum ont contribué à cette remontée en sont à l'origine de cette remontée  :bravo: ).
Ils sont ce soir en 6ème position, vraiment pas loin des 2 projets juste devant eux (qui comptabilisent 2467 et 2486 votes) !

Alors donnez leur un coup de pouce en votant (le vote demande un simple clic, sans coordonnées ni adresse mail en échange) sans tarder : il reste seulement 1 jour, la sélection par les internautes se termine le 31 janvier, les "nominés" seront ensuite départagés par un jury :
https://letsgofrance.fr/concours/je-vote/wilengo

Merci encore  :smiley: ,
Lavandula
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique