LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Première sortie après 7 mois d'hospitalisation

<< < (3/3)

J.Solis:
Ne te soucis pas du regard des gens lol la plupart ce sont de gros curieux qui n'ont jamais rien vu de leur vie ;) et puis dis toi que comme ca tu passe pas inaperçu. Quand on t"observe avec insistance n'hésite pas à la fixer, ca la mettre bien mal à l'aise ;)

C'est le début après ça va passer crème tu n'y ferra même plus attention ;)

Ninha:
Serena, le regard des autres ne m'a jamais (depuis 4 ans 1/2 de paraplégie) traumatisée... Il est bien souvent bienveillant d'ailleurs. Dis toi bien que tu n'as pas à te culpabiliser de ton état... Courage ! En effet, on n'a pas d'autre choix que de tenter de vivre me mieux possible avec ça alors, essayons un peu d'oublier le regard des autres pour se concentrer sur ce qu'on peut faire et avoir de mieux  :smiley:

Serena91:

--- Citation de: STEPHANE le 13 janvier 2018 à 13:40:22 --- bonjour Serena
t' inquiète moi après 21 ans de fauteuils le regard des autres mais j'aime toujours autant mais bon on a pas le choix on doit vivre avec

--- Fin de citation ---

Oui c'est clair on n'a pas le choix

STEPHANE:
 bonjour Serena
t' inquiète moi après 21 ans de fauteuils le regard des autres mais j'aime toujours autant mais bon on a pas le choix on doit vivre avec

Serena91:
Hier les médecins m'ont donné une permission j'ai donc pu sortir quelques heures avec mon compagnon nous sommes allés au centre commercial et c'est la que j'ai pris conscience que la vie serait plus jamais pareil les route son abîmé les trottoir trop haut puis le regard des gens pour ma part qui mon gèner je n'ai pas oser rentrer dans les magasins. J'espère que avec le temps j'aurai moins peur

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique