SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Sueurs au feuteuil et pendant le sommeil |
<< < (2/10) > >> |
Serena91:
Pour répondre un peu à tout le monde merci pour vos réponses je ne sais pas à quoi sa peu être dû car tout sa et nouveau pour moi je ne sais pas si c'est du à de mauvais appui ou d'un coussin |
paulo ribeiro:
Salut, Moi aussi je transpire un peu en ce moment, j'ai une IU mais pas de fièvre et c'est surtout quand je pisse ! Je ne sais pas s'il faut prendre un antibio ? :1409: |
letetra:
et oui éviter les appuis |
Calia:
Moi je sue surtout la nuit et j'ai identifié la cause, c'est lorsque mes jambes se touchent toute la nuit. Jusqu'à présent je portais depuis déjà plusieurs années des chaussettes qui vont jusqu'au dessus du genou pour dormir, car comme je dors sur le coté mes jambes se croisent et je savais que je suais à cause des chevilles et genoux qui se touchent. Mais depuis plusieurs mois, je me suis remise à suer la nuit, j'ai essayé de mettre une serviette entre mes cuisses et bingo ça a marché. Comme quoi ce qu'on croit acquis définitivement n'est pas immuable... Un jour un truc ne va plus et on ne sait pas pourquoi ça a changé mais c'est comme ça ! |
céline:
Bonjour Serena, Je sais à quel point ces sueurs sont horribles et invivables, j'en pleurais aussi quand j'en avais. Comme je te l'ai dis moi c'était à cause d'un point d'appui et comme le dit Gyzmo, il faut procéder par élimination. Moi c'était intenable en fauteuil et encore pire en voiture puis ça se calmait une fois allongée mais je n'avais aucune rougeur. En fait c'était la mousse de mon coussin qui me faisait mal et ça a mis plusieurs semaines avant qu'il y ai une rougeur et que je me rende compte. J'espère pour toi que tu vas vite trouver le problème, je sais que c'est pas facile.... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |