SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Sueurs au feuteuil et pendant le sommeil
<< < (4/10) > >>
Frog2Lille:

Bonjour Sérena et tout le monde, Dans ce cas si tu as ces suées malgré ton IU qui est traitée cela peut venir de ton transit ou tout simplement de douleurs pas assez traitées. As tu mal? Si tel est le cas tu ne dois pas accepter de souffrir "pour la gloire"... Cela ne sert à rien! La douleur les contractures cela peut te mettre dans tous tes états et te flanquer ces suées.

Courage à toi.
Bisous à vous tous.
Louise Frog2Lille batacien "roulant".
letetra:
les suées!!
tout est prétexte pour qu'arrivent les suées
un bobo, une infection etc
Serena91:

--- Citation de: Gyzmo34 le 17 janvier 2018 à 21:45:46 ---
--- Citation de: Serena91 le 13 janvier 2018 à 20:20:32 ---
--- Citation de: paulo ribeiro le 13 janvier 2018 à 19:57:46 ---Si tu as une IU avec de la fièvre il faut la traiter, si apres le traitement tu as encore des sueurs il faut trouver une autre cause. Une escarre, rougeur, des selles, etc...

--- Fin de citation ---
Oui j'ai une IU mais pas de fièvre

--- Fin de citation ---

Bonsoir Serena91

Si tu as une infection urinaire ne cherche pas plus loin, tes sueurs viennent de là !

Je ne sais pas si on-t-a informé mais les tétraplégiques ont des problèmes de thermorégulation et on ne peux malheureusement pas trop ce fier au thermomètre !?? Si les IU sont gênantes, on traite ! Sinon, il est bien de faire l'impasse lorsque c'est possible  :wink:

--- Fin de citation ---

Bonsoir gyzmo donc moi j'en suis à ma 5ème IU il me donne des traitements à chaque fois mais mes sueur continuent même hors IU c'est vraiment horrible
Gyzmo34:

--- Citation de: Serena91 le 13 janvier 2018 à 20:20:32 ---
--- Citation de: paulo ribeiro le 13 janvier 2018 à 19:57:46 ---Si tu as une IU avec de la fièvre il faut la traiter, si apres le traitement tu as encore des sueurs il faut trouver une autre cause. Une escarre, rougeur, des selles, etc...

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bonsoir Serena91

Si tu as une infection urinaire ne cherche pas plus loin, tes sueurs viennent de là !

Je ne sais pas si on-t-a informé mais les tétraplégiques ont des problèmes de thermorégulation et on ne peux malheureusement pas trop ce fier au thermomètre !?? Si les IU sont gênantes, on traite ! Sinon, il est bien de faire l'impasse lorsque c'est possible  :wink:
Serena91:

--- Fin de citation ---

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique