LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
AMENAGEMENT MERCEDES VITO CLASSE V FASHION AUTOMATIQUE
michel:
Bonjour Daniel, ci joint les photos de mon vito
DANIEL BERCHAT:
m
Gyzmo34:
--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 19 décembre 2017 à 09:53:35 ---Bonjours a toutes et tous ,
voila je vais acheter un vito boite automatique , car j ai les épaules en vrac , et j ai du mal a faire mes transferts , alors j ouvre un nouveau sujet sur les aménagements sur un vito mercedes vito automatique , SVP , ne parler ici que de l aménagement du vito ou viano qui sont deux véhicules identique ,merci
vous aller me dire , oui mes , je sais ils y a pleins de sujet , mais tout tes mélanger avec tout les véhicules alors pour si retrouver ces la galères , (comme dirais ma grand mére , une chatte n'y trouverais pas c'est petit chat :evil: alors ceux qui ont un vito , ou viano , automatique aménager , présenter le la , merci
avec le système pour monter dedans avec élévateur , derrière , ou sur le coté , les dimensions , conduite au volant avec accessoires , siège pivotant électrique ou manuel ou avec son fauteuil manuel ou électrique ,avec système ,
combien de places avez vous garder a l arrière , après ceux qui veulent en parler , car ils connaissent , ou ils ont eu un , merci de partager ,
merci a vous tous ,
ps (si un modo trouve qu il y es doublon ou déjà évoquer qu il supprime le sujet , ou je le ferais moi même)
--- Fin de citation ---
Bonjour Daniel,
J'ai possédé un Vito V230 (de 1997) dans lequel j'était installé à l'avant (coté passager). Il y avait une rampe manuelle sur la porte latérales et j'avais conservé uniquement les place arrière.
Aujourd'hui j'ai un Vito 115 CDI avec la même configuration
Ce sont de bons véhicules mais les pièces coûte chère et pour ce qui est d'avant 2004, la rouille sur les longerons est une grosse maladie ! Fait donc bien attention ;)
Perso sur le 115 CDI, l'électronique me fait suer (problème connu avec le SAM) et quelques tracas mais il y a bien pire
DANIEL BERCHAT:
m
DANIEL BERCHAT:
m
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique