SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Questionnaire : troubles de la thermorégulation
<< < (2/2)
gilles:

--- Citation de: Bull le 23 novembre 2017 à 21:01:55 ---Perso, même dans une pièce à 18 degrés, je frissonne et ai tendance à me crisper au niveau des épaules (ouille bobo !).

--- Fin de citation ---
ha oui!! c'est horrible de se cailler et être crispé comme ça, j'utilise un sac de graines de LIN que tu met au micro-onde, sa tiens 1 h 30 les épaules au chaud.
Bull:
dommage, je croyais que c'était pour proposer un dispositif innovant pour réchauffer nos corps paralysés... :malade:
c'est simplement un capteur connecté d'hypo ou d'hyperthermie.
Tous les tétras et para que je connais sont hypersensibles au froid (alors même que la température corporelle est normale). Perso, même dans une pièce à 18 degrés, je frissonne et ai tendance à me crisper au niveau des épaules (ouille bobo !). Pas facile quand tu es au boulot et que tes collègues sont en chemise alors que tu voudrai garder ton bonnet et ta doudoune !
TDelrieu:
Bonjour,

Afin de développer un équipement innovant pour les personnes présentant des troubles de la thermorégulation, nous diffusons un questionnaire rapide. Merci de le diffuser autour de vous, auprès de personnes concernées, services, associations, structures, professionnels pouvant être en contact avec les personnes concernées. Un maximum de réponses (anonymes bien-sûr) pourront nous aider à mener à bien ce projet.

lien google form : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScfwRdceR5Wht2gE0QYlGtO-RnWBHOm-G0bynddrtExrZmRVw/viewform

L'équipe ThermoCo, Master 2 APAS Besançon
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique