LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

motorisation avant/recul siège conducteur

<< < (3/3)

DANIEL BERCHAT:
m

caro23:
Et bien c'est comme tout, je pense qu'une fois qu'on a gouté à cette facilité on a plus envie de faire sans ! mais je vais tester ! tu mets la ceinture afin de te "plaquer" pour te rapprocher du volant ?

anneso:
coucou, et bien félicitation pour cette 308 sw moi j'ai une 307 sw qu'on essaye de faire réparr (bruit sourd pour lequel les garagistes ont
 du mal à identifier l'origine ..) je suppose que c'est assez proche ..
pas d'abdos mais j'ai jamais pensé à motoriser le siege pour l'avancer ou le reculer j'utilise le volant pour pousser ou pour tirer ...
dans ma 206, il y avait un tendeur que je n'utilisais pas mais qui permettait d'atteindre plus facilement la tige qui permet de faire bouger le siege.
bon courage pour les essais ...
Anneso

caro23:

Pour ceux qui ont suivi, me voilà la nouvelle proprio d'une 308 sw...je souhaite (comme fait à l'époque avec ma golf) faire motoriser le siège afin de le bouger sans difficulté pour monter mon fauteuil MAIS Kempf ne le fait plus, Pimas non plus...je vais relancer Charbonnier mais à tout hasard qq1 sait-il si une boite le fait toujours ???
Autre option : sans passer mais comment faites vous sans abdos ?

Je voulais aussi faire automatiser une des portes arrière, cout de cette modification 6682 euros  :sm31: 8O :1494: :1543: :1543:
Moralité je vais essayer de m'en passer.... :1420:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique