SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
médicament à base de cannabis
<< < (5/6) > >>
Hervé35:
merci pour le tuyau
ton amie en consomme combien par jour, (pour se faire une idée)?
à plus
zil1000h:
Bon j'vais apporté ma boulette à votre édifice sur le Sativex ou plutot sur le CBD puisque le THC n'a pas lieu de citer... Et pourtant...J'pourrais vous détailler ses effets et autres avantages et/ou inconvénients plus en détails...Bref... On s'égare on s'égare

Donc pour faire simple j'ai une amie qui utilise ça depuis pas mal de temps

https://sensiseeds.com/fr/produits-au-cbd/huile-cb
[/size]
[/size]Tout est légal, t'as pas b'soin d'aller pécho ton deal au coin du bloc, pas b'soin d'acheter tes cordes sous les yeux inquisiteurs du buraliste, pas b'soin de tabac et se prendre des goudrons plein les poumons, pas b'soin de trouver du toncar pour le filtre et même pas b'soin de trouver du feu pour cramer ta boulette ou allumer l'bob... bref que du bonheur[size=78%]

[/size]et en plus (dixit l'amie) c'est super efficace sur les douleurs neuro et autres désagréments que connaissent tous les déglingués du système nerveux central...que du bonheur quoi...Sauf le gout (j'ai gouté) c'est juste carrément dégueulasse mais bon qqs gouttes de temps en temps et la tranquillité neuro est à vous...

Dernière tite chose j'crois en plus que le test salivaire au volant reste négatif en cas de controle, et donc comme à tout avantages y a l'autre coté de la pièce... pas la peine de s'taper tout le flacon d'un coup il n y aura aucuns effets psycho actifs... Va falloir retourner chercher sa boulette si c'est l'but recherché...  ;)[size=78%]
Kristof:
Bonjour

Personne na poser la vrai question : salvitex est til efficasse ?
Vous etes peu nombreux a fleurter a 9/10 ?
Perso ca changerai ma vie .
Plus de douleur je revis ...
Alors , qui a des info fiable svp
Hervé35:
merci pour ton retour
si je trouve la combine je m'installe à mon compte  :smiley:
terryfrogger:
Angleterre, c'est sur, Espagne, je crois aussi, Belgique et Italie il me semble.
Dès que tu trouves la combine, fais passer, sois pas rat ;p j'en connais plus d'un que ça peut interesser…
Pour la beuh, au passage, ça peut être une solution alternative, si tu sais ce que c'est et d'ou ça vient. Le problème, c'est que la molécule "anti douleur" - le CBD ou Cannabidiol- est beaucoup moins présente dans les produits du commerce, que dans le Sativex qui ne contient presque que celle-là.
Enfin, je cause, mais je n'ai fait que lire sans essayer.
Sur ce forum, ceux qui ont expérimenté doivent pas manquer…
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique