LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Prix excessif des fauteuils

<< < (4/4)

letetra:
quand je vois GYZMO qui a payé son fauteuil 12 000 € et qui a des ennuis au bout de 3 ans je crois que je vais rester sur un fauteuil sécu pas trop bas de gamme

Frog2Lille:
C'est un besoin pour NOUS mais pas pour eux...
Voilà le problème...
Bisous.  :cool:
Louise Frog2LIlle.

line93:
Tout a fait d'accord ...
C'est limite de l'arnaque et en plus on a pas le choix, c'est pas un truc de confort c'est un besion.

gilles:
oui, les fabricants de fauteuils sont des escrocs, et surtout qu'ils évitent de dire que c'est chers car fabriqué en petite série ou sois-disant sur-mesure, ils emploies des matèriaux
de faible qualité, l'électronique est a bas coûts avec des composants qui ne sont pas de 1 ére qualité.

Gyzmo34:
Bonjour,[/size]Il y a 3 ans j'ai fait l'achat d’un fauteuil électrique qui a couté plus de 12000€ Il va de soi que ce genre de matériel est d'une aide précieuse mais au jour d'aujourd'hui, après 3 ans de bons et loyaux service, l'électronique est très mal en point, les roues avant sont voilées, les roues arrière ainsi que le châssis ont du jeu, le cale pied est casser et je passe les détails. On ne peut faire la comparaison avec un véhicule vendu à plus large échelle mais juste pour la matière première, je me suis amusé à faire un petit montage. A votre avis, comment Peugeot peut faire des bénéfices en vendant une 108 neuve à 80% d'un fauteuil électrique ? Ou les fauteuils électriques ne serait-il pas un peu beaucoup vendu trop chère !

A vos avis,[/color]

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique