TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

Stimulation epidurale

<< < (2/5) > >>

farid:
il est dit que les desargentès n'ont plus aucun espoir,,,90 000 dollars,,!!c'est vraiment pas donnè,,,

mick 74:
 Ce site fait RËVER malheureusement rien est sûre à 100% :hein:   des améliorations PEUT-ËTRE mais donner 90.000 dollars pour un peut-être ça fait chère payé mais si c'est moi qui avait gagné les 190 millions D'£ à l'euro millions   :cheesy: LA plus pareil je serais déjà inscrit avec plusieurs membres VOLONTAIRES du forum avec  notre président Thierry  et Marc si ils étaient volontaires et tous les frais payés INTEGRALEMENT 
Je me suis aussi renseigné sur le site BEIKE BIOTECHNOLOGY https://WWW.stemcelltreatmentnow.com j'ai envoyé un dossier médical il sont prêt à me prendre mais par d'affirmation  de résultat à 100%  mais 90.000 $ tout de même suivant le nombre d'injection   

Kristof:

--- Citation de: farid le 08 octobre 2017 à 16:12:07 ---combien coute le stimulateur? combien coute l'operation de mise en place du stimulateur dans le corps?
MERCI

--- Fin de citation ---

Ils ont deux methode , la simple et la plus compliquè avec cell souche .
La 1ere 28000 dollard , sortie aeroport , accompagnants ?
Lautre avec 150 million cell  souche , ds les 90 000 $ si je me trompe pas .... si ca marchait je vend la baraque ...
 Mais site reliè a hosto kentuky je crois et c un centre de recherche ki ma envoyè chez les niaks .
Je cherchai neurostimulation pour soulager mes douleurs ...
Ceci dit leur site bien fait , adresse dune 10 ene patient que vs pouvait joindre .
Puis pour repondre a certains , il utilise la neuro sti qui empreinterai un chemain parallele a la moelle mais commandè par cerveau les nerf sympathiques , un truc ds le genre ...
 Je suis trop novice la dedans et voudrai pas vs deplumer de votre ble , on a des neuropatients , kil jette un oeil .
https://epiduralstimulationnow.com/fr/traitement/
Biz , il on ersion francais

farid:
combien coute le stimulateur? combien coute l'operation de mise en place du stimulateur dans le corps?
MERCI

Kristof:

--- Citation de: farid le 07 octobre 2017 à 16:46:53 ---kristoff,,j'ai pas compris ce que veut dire 30 pour cent elimines,30 pour cent de quoi? tu n'as pas terminè ta phrase:"mais comment savoir si aucun resultat,...."

--- Fin de citation ---

30 % patient aucun effet , donc non hospitalises , suite examun medical

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique