SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sexe et handicap : un véritable calvaire
<< < (2/15) > >>
nbvcxw:
S.L.C.

Je crois que je n'insisterai jamais assez sur ce qu'implique la maladie d' UBR : ses muscles des poignets ne lui permettent même plus de se masturber . Lui demander, comme je l'ai lu ici, de ne plus "  [size=78%]pollué le forum avec ton problème de branlette ,qui est gérable par toi même ,[/size][/color]
c'est un peu comme demander à un tétra de mieux lacer ses souliers.

Nyssia:
Moi je crois unbrunreveur que tu devrais commencer par régler le problème avec tes parents. Leur faire comprendre ta souffrance. Parce que sinon en cas de pépin ça sera cmpliqué si ils s'y mettent.
mick 74:

--- Citation de: éric le 15 mars 2018 à 20:09:52 ---le bromure a l armée ?  :huh:

ils ont pas du mettre la bonne dose , j avais toujours une gaule d enfer au réveil pendant mon service  :grin: :grin:

--- Fin de citation ---
bonjour eric
le bromure a été utilisé dès 1939 par l'armée pour calmer l'ardeur sexuel  tu es trop jeune pour l'avoir connu
mick 74:
bonjour mad :
 Le bromure :ok: voilà justement une solution à sa souffrance si sa petite tête reste en bas il n'y pensera plus  donc plus de pensée plus de problème
si je comprends bien faut pas donner son avis autre que le tien sinon ça fait peur  :hein: :confused: tu devrais taper BROMURE sur le weeb il  n'y a pas de quoi avoir peur :sm31:
mad:
La réaction de certains membres fait peur ... surtout sur un forum comme celui ci ...
Sérieusement ? Proposer du bromure ? vous sortez d'ou ?
Il a juste exprimé une souffrance, c'est si difficile à comprendre ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique