SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sexe et handicap : un véritable calvaire |
<< < (10/15) > >> |
nbvcxw:
Une assez mauvaise nouvelle pour nous à propos du Cap d’Agde :( J’avais déjà développé ce qui a trait à nos déplacements et aux éventuels plus que pourrait offrir cet endroit aux culs-de-jatte que nous sommes. On peut les lire ci-dessous )http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9522.0Nos « pattes », assez spéciales, sont en effet mal adaptées, pas assez palmées, s’insinuent trop entre les grains pour permettre à des frustrés sur roulettes de se rendre là où ils pourraient obtenir satisfaction. Les drogués du sexe officient surtout le soir, dans les dunes et aux abords des boites de nuit, dans la journée sur la partie de plage, un peu à l’écart du reste, que j’appellerais « baie des cochons », tous lieux qui nous sont inaccessibles. Ceci, non pas pour éviter les regards moralisateurs des culs-nus à la barbe fleurie, intellos utopistes et souvent naturistes de la première heure, qui se croient les seuls habilités à fréquenter ce lieu, mais pour épargner les enfants, que la vue des de leurs parents réduits à leur bestialité la plus basse, pourraient choquer. Ceci a bien-sûr pour conséquence de protéger nos chères têtes blondes, mais aussi, pour les handis, encore un effet pervers des plus néfastes : nous voici, une fois de plus, contraints de déployer des efforts extraordinaires pour accéder à ce qui devrait être naturel, ordinaire même.Tout ceci pour dire à Un-brun-réveur que s'il compte sur le Cap d'Agde pour se redéniaiser, ça risque d'être très difficile. Mais, après tout, les miracles; ce n'est pas fait pour les chiens ! |
mad:
Là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir. |
misterjp:
--- Citation de: éric le 10 février 2018 à 19:29:16 --- --- Citation de: misterjp le 10 février 2018 à 12:32:08 ---Sérieux ? Et donc t'es tétra, en fauteuil électrique, et tu péchos sur la plage :grin: ? --- Fin de citation --- a poil sur la plage ,la bite a l air ,équipé d un jolie pénilex rose fluo raccordé a une belle poche jaune couleur pipi je vais pecho que j 't' dis ,si si si !!!! :grin: :grin: :grin: --- Fin de citation --- :grin: :grin: :grin: Argh l’affreuse scène !! |
éric:
--- Citation de: misterjp le 10 février 2018 à 12:32:08 ---Sérieux ? Et donc t'es tétra, en fauteuil électrique, et tu péchos sur la plage :grin: ? --- Fin de citation --- a poil sur la plage ,la bite a l air ,équipé d un jolie pénilex rose fluo raccordé a une belle poche jaune couleur pipi je vais pecho que j 't' dis ,si si si !!!! :grin: :grin: :grin: |
misterjp:
Sérieux ? Et donc t'es tétra, en fauteuil électrique, et tu péchos sur la plage :grin: ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |