LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Assister à un concert

<< < (2/2)

gilles:
j'ai fait les grand concerts en pleins air a Nice, ou il est tout a fait possible d'être accompagné par des "valides" pareil pour le Palais Nikaïa.

Céline, il faut pas que tu passe par la billetterie classique, contacte directement la salle de concert. :smiley:

caro23:
Compliqué quand ce sont des "petites" salles...moi je n'ai fait que des zénith et pas de difficultés particulières pour être accompagnée...normalement c'est un accompagnateur pas plus.

J.Solis:

--- Citation de: céline le 01 septembre 2017 à 23:08:14 ---Bonjour à tous,
Je souhaitais assister à un concert avec ma fille de 9 ans et en parcourant les sites de plusieurs salles (Nantes, Bordeaux et Limoges) je me suis rendue compte qu'il n'était pas possible que ma fille assiste au concert assise à côté de moi et surtout que lors de spectacles "remuants" (comme ils disent) on ne verra plus rien quand les personnes devant nous se lèveront pour danser....
Je suis super déçue et je me dis que je ne pourrais jamais aller à un concert avec ma fille  :(
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà pu aller à un concert sans ces soucis, que peut-être il existe des salles où c'est possible  :smiley:
Merci  :D :D :D

--- Fin de citation ---

oui pas mal de salles où j'ai étais disposent d'une plate forme centrale qui s'élève afin que vous puissiez voir de plus haut, et possibilité de se faire accompagner ;)

céline:
Bonjour à tous,
Je souhaitais assister à un concert avec ma fille de 9 ans et en parcourant les sites de plusieurs salles (Nantes, Bordeaux et Limoges) je me suis rendue compte qu'il n'était pas possible que ma fille assiste au concert assise à côté de moi et surtout que lors de spectacles "remuants" (comme ils disent) on ne verra plus rien quand les personnes devant nous se lèveront pour danser....
Je suis super déçue et je me dis que je ne pourrais jamais aller à un concert avec ma fille  :(
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà pu aller à un concert sans ces soucis, que peut-être il existe des salles où c'est possible  :smiley:
Merci  :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique