LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
GONFLAGE ET REPARATION COUSSIN ANTIE ESCARE TYPE AIR
caro23:
Et voilà comme toi Chris mon 2ème coussin roho me lâche!
Vu le prix je me tâte pour changer ! Connaissez vous le prix des jay3 ?
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: remidu60 le 10 mars 2018 à 00:20:28 ---hello tous et toutes..
en cherchant un kit réparation roho trouver a 15€ 4 petite rustine 2.5x2.5 et 2 grande.....cher pour des rustine
ma dernières trouvaille est un kit de réparation de chambre a air vendue en Belgique
quasi identique aux petites de chez roho mais par 6 et pour moins de 3€
Kit de Réparation PARK TOOL GP-2
aussitôt vue, aussitôt commander reçus quelque jour plus tard et .....utiliser.... SUPER EXTRA colle fort mieux que celle de roho
cette réparation tient depuis env 2 mois
https://servimg.com/view/12001671/89
--- Fin de citation ---
Merci Rémidu60 :sm6: Pas de bol avec les coussins à air depuis quelque temps :icon_sad: En alternatif toujours il y a les modèles Vicair coussin qui serait plus fiable par leurs conceptions que les modèles à tétine classique . J'aimerai bien en essayé un sur quelques semaines, l'histoire de savoir s'il convient à mon postérieur très fragile. J'ai posé la question à Tween, j'attends un retour. :icon_confused:
Peut être qu'un membre du forum pourra m'apporter la réponse :sm9: :smile41:
Chris
gilles:
oui, il vaut mieux presser les berlingots une fois que tu à pulvérisé, d'ailleurs faut pas hésiter sur la pulvérisation.
caro23:
--- Citation de: gilles le 09 mai 2021 à 12:59:20 ---l'eau savonneuse, tu en prépare dans un pulvérisateur, tu secoue pour que ça mousse bien, tu pulvérise sur le coussin, la ou il y a des bulles, il y a la fuite.
--- Fin de citation ---
Mais ton coussin n'est pas immergé ? Tu pulverises et tu appuies sur les berlingos en même temps ?
mureyt:
Le plastique peut il devenir poreux avec le temps !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique