SANTE ET SOINS > Les escarres
Escarre en haut de la cuisse
Aurore:
Bonjour
Je n’ai pas d’avis, j’ecoute les docteurs les infirmières, le chirurgien et vous.Je n’ai pas encore vu ce dernier. Je n’ai pas du tout envie d’aller en centre de rééducation et encore moins rester couchée 45 jours h24. J’attends de le voir (je n’ai pas encore de date) et on verra. Merci pour tes conseils et bon week end.
Aurore
gilles:
Aurore, j'ai eu une période de stase qui a duré 3 mois 1/2 dans la repousse, il a fallu attendre puis tout a recommencé a pousser, j'ai eu 3 périodes comme ça.
pendant la deuxième période de stase je suis allé voir un Chir Plasticien, suite a l'examen il a dit que c'était mieux une repousse naturelle même si ça mettait 3 ans, l'opération
pour lui est un chose a pratiquer en dernier recours.
je l'ai écouté et il avait raison, je cherche pas a te faire changer d'avis, je te donne juste mon expérience personnelle. :wink:
tu met toujours les galets HYDROCLEAN Cavité ?
c'est quoi ton protocole de soins en ce moment ?
Courage, c'est long mais on est obligé de passer par ça.
Aurore:
Il y a eu repousse mais ça s’est arrêté, je reste un maximum au lit mais je vis seule... le 8 février cela fera 6 mois.
J’attends de voir le chirurgien plasticien mais d’apres ce que je lis sur le forum la dernière solution est la greffe, comment on peut rester au lit pendant 3 mois?
gilles:
et il n'y a pas eu de repousse, c'est space, j'ai eu la même chose a cause de cette satané fistule, c'est fermé maintenant, 3 ans mais pas
de chirurgie et juste obligé de rester alité plus souvent & longtemps les 6 premiers mois.
Aurore:
Oui c’est propre et l’os n’est pas touché
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique