SANTE ET SOINS > Les escarres
Escarre en haut de la cuisse
Gyzmo34:
--- Citation de: Aurore le 30 janvier 2018 à 13:09:57 ---Il y a eu repousse mais ça s’est arrêté, je reste un maximum au lit mais je vis seule... le 8 février cela fera 6 mois.
J’attends de voir le chirurgien plasticien mais d’apres ce que je lis sur le forum la dernière solution est la greffe, comment on peut rester au lit pendant 3 mois?
--- Fin de citation ---
Je sais que c'est difficile et pour cause !!!!!!!!!! En 26 ans de tétraplégie j'ai eu pas mal d'escarre :( mais je répète une fois de plus : Avec un 0 appui tu pourrais peut-être tenter une alternative plus naturelle telle que "le miel" mais là, seul un professionnel qui étudiera ta plaie pourra te dire :undecided:
Aurore:
Ok merci
chabie:
pour le miel , attention , ça peut marcher ou non , pour mon fils ça été catastrophique, retour à la case départ. Conseillé par un chirurgien ,on se disait que ça ne pourrai pas faire de mal malheureusement la plaie s'est agrandie et creusée . On est reparti sur des soins normaux et ça evolue bien ( serum phy, pas trop de mèche, et un pansement aquacel ).
Aurore:
Ah oui je voulais vous demander quel genre de miel on peut utiliser? Avant d’en parler j’aimerai en savoir un peu plus.
Aurore:
Bonjour
J’ai rendez vous le 15 mars a Marseille. Les infirmières me mettent de l’aquacell Extra et un pansement allevyn. Il n’y a toujours pas d’evolution.
Aurore
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique