TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales
La science est en train de comprendre la réparer de la moelle épinière
TDelrieu:
Cette nouvelle technique implante les cellules nerveuses sensorielles plus profondément dans la moelle épinière.
TDelrieu:
Seul un neurochirurgien au courant de ces techniques de réparation des racines sensitives pourrait te donner une réponse :rolleyes:
farid:
si toi thierry ,tu ne sais pas,,qui peut savoir? ??Ca ,c'est mon cote humour desesperè,,,l'etude dit que pour le cas d'avulsion de racines nerveuses motrices ,une greffe nerveuse peut reparer celles ci,,je pose simplement la question :pourquoi aucun des neurochirurgiens que j'ai vus ne m'en a informe,,(meconnaissance,indifference,incompetence,inhumanitè,manque de moyens,racisme socialcar je ne suis pas riche,,,,,)les plaques que j'ai dans le dos m'enpechent de savoir dans quel etat sont mes racines nerveuses car je ne peus faire d'IRM,,,de plus ,la ou je reside ,il n'ya ni neurochirurgiens,ni appareil pour IRM,,et il fait tres chaud,,,
TDelrieu:
Farid, comme je te l'ai déjà dit, je ne connais pas la problématique des lésions par compression des racines nerveuses de la queue de cheval. Et dans cette recherche, c'est une chirurgie suite à l'avulsion d'une racine nerveuse sensitive. Est-ce que cela pourrait être utile dans ton cas, je ne sais pas ?
farid:
a toi de jouer ,thierry,,,,
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique