SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

Remise à niveau, mais dans un autre crf...

(1/2) > >>

Frog2Lille:
Bonjour elmario,
Excuse de me répéter comme une vielle grenouille alzheimer qui n'a plus de cerveau (les encéphale et moelle épinière des grenouilles étant très petits), mais contacte zylorique et marcus09 qui sont de Strasbourg. Cela n'est pas sûr qu'ils viennent tous les jours sur le forum en période de vacances annuelles donc pour plus de sécurité, (je te le dis pour toi car ta situation me révolte et me fait de la peine), envoie leur un petit mail par la messagerie du forum... Faut s'entraider qô. 
Bisous, et si tu as besoin...  :smiley:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes dég  :wink:

elmario:
Merci pour vos réponses...
rdv vendredi pour remplissage de pompe et N-ième réglage je présume...
je verrai avec mon médecin traitant pour peut être tenter une 'remise à niveau' dans un autre crf, je ne savais pas les démarches à suivre, merci encore...
cas où vous connaissez des crf sérieux, mp, merci et bonne journée à vous

gilles:

--- Citation de: mick 74 le 24 juillet 2017 à 11:34:19 ---pour changer de centre faut voir ton médecin traitant qui te feras le courrier nécessaire

--- Fin de citation ---
tout a fait, juste préciser que tu choisis le CRF ou tu désire aller, si traverser la France te pose pas de soucis,  Renée Sabran a Giens, le prof Tournebise est spécialisé dans les escarres.

Frog2Lille:
Salut elmario,
Pour trouver un autre CRF, rapproche toi de zylorique et du GRAND poteau à la grenouille marcus09 car ils sont tous les deux de Strasbourg ou environs et pourront peut-être t'indiquer un autre CRF (solution 2). Zylorique est toujours là quand il faut aider.

Pour la solution 1, je trouve cela dingue que tu ne sois pas écouté et que ton CRF qui te connaît ne résolve pas ce problème de positionnement. P*t**n c'est révoltant. J'ai eu moi aussi un souci dans un hôpital qui m'a fait un examen à la vessie comme si j'étais un cobaye, une vraie grenouille de labo qu'on accroche avec des aiguilles lol. J'ai donc écrit par mail à la Commision des usagers de l'hosto en leur exposant le problème et en leur disant qu'en absence de réactions de leur part je songeais à une poursuite en pénal (des mauvais traitements sur des patients sont passibles du pénal). Ben ils ont très très vite réagi : le médecin en faute m'a présenté ses excuses en personne en la présence d'un membre de la Direction même s'il m' a avoué qu'il trouvait cela dingue que mon histoire "ait fait le tour de son service que son Chef l'ait convoqué à cause de moi" vu la broutille que c'était un simple sondage". Dans le fond il a raison, un sondage ne doit pas tout te dérégler mais c'est ce qui s'est passé. C'est dingue comment le corps peut tout se dérégler sur tous les niveaux quand il y a une douleur neuro à la base du déréglement.
Mon histoire (pas obligatoire de lire mais bon cela peut donner des idées...) :
 http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9435.msg90547#msg90547

C'est ce que tu vis en ce moment. Tu dois être aidé. C'est la loi. Bref tout cela pour te dire qu'ils mériteraient que tu leur tournes un simple e-mail. Je peux t'aider pour cela. (Mon métier consiste à "écrire" à la place de mon patron puisque je suis assistante de direction ex prof donc j'ai l'habitude) Cela te ferait du bien déjà à toi de cracher ton venin (pas toujours les mêmes qui peuvent se le permettre), peut-être qu'ils réagiront, et cela fera du bien aux autres patients dont ils doivent également se foutrent de leur G. Ce qui ne t'empêche pas d'aller dans un autre CRF. L'important est ce que tu veux et ce que tu ressens. C'est toi le "chef" de ton corps. Pas ce CRF.

Je t'envoie tout le courage dont je peux disposer et si tu as besoin il ne faut pas hésiter.
Bisous. Je suis bien désolée pour toi.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui attend son nouveau coussin JAY toujours pas arrivé!!!  :wink:

mick 74:
pour changer de centre faut voir ton médecin traitant qui te feras le courrier nécessaire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique