LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
mon mari est devenu tétrapléqique de Strasbourg
patydany:
Merci beaucoup, j'ai deja trouvé de quoi m'informé sur facebook, j'ai taper luxation c4 et c5!
Calia:
Si tu es inscrite sur Facebook tu peux t'inscrire sur la page "tu sais que tu es handicapé quand..." c'est une page qui a beaucoup d'abonnés et je pense que si tu lances un appel pour pouvoir communiquer avec des compagnes, certaines personnes te répondront gentiment (même si c'est pas le thème initial de la page, c'est souvent que des personnes n'ayant pas trop le moral demandent à parler à des gens qui les comprennent et il y a toujours des réponses) ça vaut le coup d'essayer !
Bon courage pour ce long combat vers la récupération.
gilles:
rares sont les compagnes sur le forum.
patydany:
Merci pour vos messages qui font chaud au coeur mais je souhaiterais dialoguer avec les compagnes des personnes qui ont eu l'accident , pour echanger ! dans ma région 67
merci d'avance
gilles:
Patricia, vous n’êtes qu'au début, 3 mois depuis l'accident , c'est encore tôt mais il faut que tu te dise que sa va être très long.
je suis C5/C6 avec fractures C4/C5/C6/C7 et j'ai fait 18 mois de rééducation en plus des 2 mois de réa, ça fera 20 ans le 5 Août, même si on à une vie de merde
elle n'est pas tous les jours sombres et il y a de bon moments.
si tu a besoins de poser des questions sur tout et n'importe quoi ou que tu pense débile, on est la pour essayer d'y répondre et t'aider toi et ton mari. :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique