LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
protection portiere voiture pour transfert
éric:
aucune allusion , je reconnait juste l extrême qualité du haut de gamme allemand
mais comme beaucoup je n ai pas les moyens , de la est venu ma pointe d humour sur le loto :lol:
JClaude:
[quote author=éric link=topic=9516.msg91967#msg91967 date=1500810106
promis prochain coup ,je vais joué au loto pour me payer une porsche ou une grosse audi l épaisseur de la taule doit être plus épaisse :lol:
Je comprends pas l' allusion. Mais je confirme que ma Porsche de 31 ans et ma classe B ne se bossellent pas, seule la peinture se raye. Bonne soirée , JClaude.
[/quote]
éric:
mon fauteuil est protége aussi avec de la gaine d isolation termique la n est pas le probléme
mais a force avec la force exercé lors du transfert ça" bosselle "et renfonce un peu le bas de caisse
ces barres auto collante sont impeccable car elles sont destiné au parechoc c est bien rembourré
de plus en collant une bande de chaque coté niveau esthétique ça ressort bien avec le reste de la voiture, il y a beaucoup de noir dessus
promis prochain coup ,je vais joué au loto pour me payer une porsche ou une grosse audi l épaisseur de la taule doit être plus épaisse :lol:
JClaude:
Idem, tube du châssis protégé, bas de caisse préserve. Ça me gêne moins sur le plan esthétique. JClaude.
mad:
Moi j'ai fais le contraire : j'ai protégé la barre du fauteuil qui tape contre le bas de caisse : résultat mon bas de caisse est niquel :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique