LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

la 3emes roues à moteur pour fauteuil manuel

<< < (18/46) > >>

Doudou:
Bonjour,

Tu as cela aussi, Louise :

http://www.tween-europe.com/boutique/accessoires/3eme-roue/roue-avant-motorisee.html

Frog2Lille:
Salut tout le monde,
Vous avez bien du courage ceux d'entre vous qui passez par la Chine car pas de SAV il faut être bricoleur... 
Moi cela me fout trop les boules mais bon le prix est imbattable tandis qu'en Europe... cela pique très très fort

Merci Poliolaroulette et Daniel pour le klick. J'ai vu la vidéo cela a l'air très simple à monter.
J'y réfléchis surtout que le poids fait 11 kg ce qui est bien pour une grenouille qui ne peut rien soulever.

J'hésite entre le Klick et le nino ONE de chez robotics : pas le gyropode mais la 3ème roue...
Je dois aller voir marconnet pendant les vacances de la toussaint...
Gros bisous à tous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes pas encore motorisé

letetra:
merci poliolaroulette

donc ce produit à l'air pas mal sauf le prix

pas simple pour un tétra de trouver le bon produit

poliolaroulette:
Re,
Comme je viens de rentrer de voyage, Rome mon rêve depuis des années je réponds par morceau, désolé.

Je ne pense pas que la barre entre les jambes gêne pour le sondage. Ceci dit atteler et dételer le Klick se fait en quelques secondes pour un para, la barre entre les jambes est assez basse, cela ne m'a pas paru être rédhibitoire.
Je pense qu'il fautssayer.
poliolaroulette

poliolaroulette:
Hello les roulettes;
J'ai essayé le klick comme dit plus haut, pour faire des essais il faut contacter Logosilver: le site  http.//www.logo-silver.fr
Là il donne les infos de la personne à contacter pour faire les essais (organisé par régions).
Dans mon cas dans la semaine qui a suivi.
J'ai vu le Klick à l'oeuvre à Rome, une dame âgée italienne avait cet appareil et elle se débrouillait super bien, sur les pavés pourtant pas facile elle m'a dit n'avoir pas de soucis sauf dans les pentes trop raides les pavés sont lisses et le klick pédale dans la semoule.
A part le prix l'appareil est léger, peu encombrant facile à manipuler seul.
Poliolaroulette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique