LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

la 3emes roues à moteur pour fauteuil manuel

<< < (8/46) > >>

Pipo:
Je l’ai essayé le batec, il est effectivement bien pour le tout terrain avec la grande roue, si on parle bien du même modèle.
Mais il a une vitesse de pointe limitée, par rapport à d’autres. Moi en dessous de 25 à l’heure je m’endors.

Toutes les marques commencent à sortir des moteurs avec grandes roues mais ça coûte la peau des fesses. Vivement que les chinois s’y mettent.
J’ai vu que la marque Triride en sort un aussi par exemple.

L’idéal avec ces moteurs ça doit être un fauteuil avec suspension, car cela secoue un peu trop je trouve sinon.

Breizhfenua:
Je passe mon tour ???j'ai choisi le Batec tetra , seul que j'ai pu voir passer partout en terrain accidenté ! J'ai testé le Batec hybride classique avec une copine para , j'ai adoré ..sauf les freins impossibles a passer sans tout lâcher ...c'était assez fun dans les descentes !!! mon utilisation étant en pleine nature : plage , dunes , foret ... pas d'alternative au Batec me semble-t-il ! Hâte de recevoir la bête !

Pipo:
Coucou,
Je relance le sujet.
Toujours aussi content de cette roue motorisée chinoise ?
J’essayerais bien cette troisième roue chinoise moi aussi rien que vu le prix.
J’en ai marre de me faire tondre avec tout ce matos handi.

DANIEL BERCHAT:
ù

JClaude:
Bonsoir, j’ aurais voulu connaitre l’ avis de Daniel au sujet de sa 3° roue Chinoise. Qu’ elle fiabilité et impressions depuis que tu a cet équipement. Merci, JClaude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique