LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
la 3emes roues à moteur pour fauteuil manuel |
<< < (31/46) > >> |
DANIEL BERCHAT:
ùùm |
remidu60:
hello!! touts le monde est parti plus de nouvelles? |
TDelrieu:
Bonjour à tous et à toutes, je vous rappelle les règles de ce forum. Les règles suivantes sont d'application : - Il est impératif de rester courtois et poli en toute circonstance. - Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public, fausses, diffamatoire, inexactes, abusives, vulgaire, haineuses, qui harcèlent, obscène, profane, à contenu sexuel, à but menaçant, irrespectueux de la vie privée des gens, ou simplement qui contrevient à n'importe quelle loi et question de bon sens et de respect. La charte des usagers du forum : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1169.0 |
Frog2Lille:
STOP!! j'ai vidé ton post Louise et le fait pour les autres aussi, comportez vous en adultes responsables, si vous êtes énervé, allez faire un tour ou boire un coup. merci. Gilles |
Invalide:
STOP!! j'ai vidé ton post invalide et le fait pour les autres aussi, comportez vous en adultes responsables, si vous êtes énervé, allez faire un tour ou boire un coup. merci. Gilles |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |