LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

la 3emes roues à moteur pour fauteuil manuel

<< < (30/46) > >>

Invalide:
Bonjour chers collègues,

Parenthèse qui n'est pas hors topic ( :smiley:)

Sur nos 4 roues (motorisées ou non), si nous ne dépassons pas les 6 Km/h, nous sommes considérés comme
piétons.
Au delà de cette vitesse démentielle, c'est assimilable à un véhicule appartenant à la catégorie des cyclomoteurs à 3 roues, quadricycles légers et lourds à moteur ou tricycle à moteur. 

Codes de la route et analyse: http://www.scooters-rascal.com/lois-accessibilite-handicap-mobilite/scooter-mobilite-reduite-legislation-routiere/

Donc, attention Daniel, si tu te fais flasher à 20 Km/h, sans clignos, minimum, tu es bon pour le tribunal  :lol:

Pour ce qui concerne le port du casque, j'ai pas vérifié   :D

Invalide

remidu60:
hello Daniel
j ais hate de connaitre ton retour d experience......

gilles:
rapide! donc certainement qu'il passe par un entrepôt Européen, tant mieux si c'est le ccas.
on attend ton retours une fois que tu l'aura reçu. :smiley:

DANIEL BERCHAT:
::m

gilles:

--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 27 juillet 2017 à 08:34:16 ---Bonjours a toutes et tous ,

j ai passer commande chez ChangZhou CNEBIKES Co., Ltd.,Sales@cnebikes.com , je suis passer par le site ALIBABA.COM ,car normalement il n y a pas de frais de douane je dit bien normalement mais je vous le dirais quand j 'aurais reçu le colis ,

--- Fin de citation ---
Salut Daniel, si c'est pas DHL qui livre tu passera au travers des frais de Douane ou très peu à payer, DHL eux ont pris l'habitude de se "gaver" sur le dos du client en faisant
aussi payer des frais de dossiers.

délais de livraison à combien de temps , 3 semaines ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique