LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Nino de Nino Robotics
<< < (4/7) > >>
J.Solis:

--- Citation de: Frog2Lille le 06 juillet 2017 à 00:32:56 ---C'est sûr pour transporter la bête : pas simple : avec une remorque qui peut s'abaisser au niveau du sol pour faire remonter l'engin dans la remorque? Ou bien dans une voiture où il y a un système de rampe d'accès escamotable pour monter à bord sur son fauteuil? Sur le site ils parlent d'une "valise" spéciale pour pouvoir le transporter (en option...). 8000 à 9000 boules pour l'engin auquel il faut ajouter la fameuse valise de transport : le batracien est calmé, il n'arrive plus à suivre.  :tongue:  :cheesy:
Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes PAUVRE :wink:

PS : pour ceux d'entre vous qui êtes pauvres comme le batracien  : nino robotics a aussi mis au point une 3ème roue électrique légère pesant 10kg facilement transportable grâce à une poignée dédiée, le système valant 2800€ à l'achat ou en location longue durée pour 70€/mois. Là le rêve peut devenir réalité et le batracien peut y penser. Merci d'avoir ouvert ce fil mais je n'ai pas osé ouvrir un autre fil sur la 3ème roue de robotics.

--- Fin de citation ---

Oui mais le problème c'est que tu ne peux pas conduire en restant dessus
Frog2Lille:
C'est sûr pour transporter la bête : pas simple : avec une remorque qui peut s'abaisser au niveau du sol pour faire remonter l'engin dans la remorque? Ou bien dans une voiture où il y a un système de rampe d'accès escamotable pour monter à bord sur son fauteuil? Sur le site ils parlent d'une "valise" spéciale pour pouvoir le transporter (en option...). 8000 à 9000 boules pour l'engin auquel il faut ajouter la fameuse valise de transport : le batracien est calmé, il n'arrive plus à suivre.  :tongue:  :cheesy:
Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes PAUVRE :wink:

PS : pour ceux d'entre vous qui êtes pauvres comme le batracien  : nino robotics a aussi mis au point une 3ème roue électrique légère pesant 10kg facilement transportable grâce à une poignée dédiée, le système valant 2800€ à l'achat ou en location longue durée pour 70€/mois. Là le rêve peut devenir réalité et le batracien peut y penser. Merci d'avoir ouvert ce fil mais je n'ai pas osé ouvrir un autre fil sur la 3ème roue de robotics.
J.Solis:

--- Citation de: gilles le 05 juillet 2017 à 21:49:59 ---moi j'ai de la place pour le transporter dans mon Transporter, achète le et je teste! :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

hahaha le malin :p grrrrr je le veuuxxx !!
gilles:
moi j'ai de la place pour le transporter dans mon Transporter, achète le et je teste! :grin: :grin:
J.Solis:

--- Citation de: poulette1309 le 05 juillet 2017 à 20:22:22 ---a voir car quand tu mets la bequille pour le stabiliser à l'arrêt il descent un peu.
Par contre pour l'attache dans ta voiture là effectivement je ne pense pas que ce soit possible. Pose la question à Pierre Bardina sur Facebook ;)

--- Fin de citation ---

Snif snif

Demain j'ai rdv au garage qui à adapter mon fauteuil pour la voiture, je vais leur poser la question.

Car c'est bien le nino Mais c'est con si tu peux pas le transporter lool
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique