SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Éructation gout œuf pourri et diarrhée (Attention sujet dégueu...) |
(1/3) > >> |
Frog2Lille:
Salut Thomas, :smiley: :smiley: :smiley: Heureuse de lire que ton gastro ne soit pas contre les probiotiques et que de surcroît il t'ait prescrit... du LACTIBIANE Référence : c'est ce que je prends. Finalement, je fais bien. Je note aussi qu'il te conseille PROBIOLOG Fort. (Je vais essayer). L'important est de varier la souche probiotique, il ne faut pas tout le temps prendre la même. Pour revenir à toi, les probiotiques n'ont normalement aucun effet secondaire en revanche si tu as augmenté le spagulax c'est normal que cela gargouille car l'ispaghul est assez efficace et il faut que tu t'y habitues. Attention de ne pas prendre d'autres médocs en même temps car l'ispaghul risque d'absorber les autres médocs. Je n'en suis pas sûre mais regarde bien sur la notice. Et comme tu le dis "y a plus ka", car il faut donner le temps aux probiotiques d'agir. Je te souhaite d'aller vite mieux car cela n'est pas agréable d'avoir des éructations, des flatulences et des diarrhées. Je suis rassurée de voir que ton gastro ne pense pas à quelque chose de grave. Bon courage. Bisous. Louise Frog2Lille batracien sur roulettes probioticophile. :wink: |
thomas:
Salut, J'ai vu la gastro ce matin; l'idée c'est toujours de retrouver une régularité du transit. Du coup augmentation du Spagulax (1/repas), un dosage de l'élastase fécale puis...des probiotiques! Je lui en ai parlé et il n'était pas contre même plutôt pour. Il m'a demblée proposé Lactibiane Référence puis Probiolog FORT. Je commence par Probiolog FORT pendant 2/3 semaines puis ensuite je test Lactibiane Référence. Je ne sais pas si cela est lié mais j'ai pris ma première gélule ce midi et pour le moment j'ai des borborygmes de fou! Ça travaille là-dedans! Patience, patience quoi : ) |
Frog2Lille:
Salut Thomas, Tiens nous au courant après ton rendez vous avec ton gastro. Courage. Toutes mes pensées de soutien. Bisous. Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui ne kiffe pas les gastros et les coloscopies. :wink: |
thomas:
--- Citation de: Frog2Lille le 05 juillet 2017 à 23:40:42 ---@thomas: Perso, j'en prends en permanence : ULTRALEVURE et LACTIBIANE "référence" pendant un mois et le mois suivant je prends ULTRALEVURE et LACTIBIANE "tolérance" pour changer de souches probiotiques. Et depuis, plus de ballonnements, de flatulences et d'éructations malodorantes. Je suis obligée d'en prendre tout le temps car je prends des antibiotiques un jour par semaine pour contrôler mes IU récidivantes... Je te souhaite de vite aller mieux. Bisous. :smack: Louise Frog2Lille batracien sur roulettes n'émettant aucun gaz d'échappement ayant une empreinte carbone! :wink: --- Fin de citation --- Super, merci je vais en parler au gastro lundi. :wink: |
Frog2Lille:
@thomas: Perso, j'en prends en permanence : ULTRALEVURE et LACTIBIANE "référence" pendant un mois et le mois suivant je prends ULTRALEVURE et LACTIBIANE "tolérance" pour changer de souches probiotiques. Et depuis, plus de ballonnements, de flatulences et d'éructations malodorantes. Je suis obligée d'en prendre tout le temps car je prends des antibiotiques un jour par semaine pour contrôler mes IU récidivantes... Je te souhaite de vite aller mieux. Bisous. :smack: Louise Frog2Lille batracien sur roulettes n'émettant aucun gaz d'échappement ayant une empreinte carbone! :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |