SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

toubibs et déplacement

(1/2) > >>

Frog2Lille:
POUR EN REVENIR AU SUJET : letetra suis contente que tu aies trouvé un toubib sinon faut pas hésiter à appeler les pompiers pour l'avoir fait pour une personne de mon entourage. Eux peuvent te donner des indications mais tu as trouvé un toubib qui miracle accepte de se déplacer. C'est l'Amérique. Je te souhaite un prompt rétablissement. Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes content pour son poteau letetra.  :wink:

Frog2Lille:

--- Citation de: terryfrogger le 19 juin 2017 à 14:14:39 ---Ce gaillard avait il un cabinet accessible aux personnes en fauteuil roulant (Obligation légale depuis 2015, possiblement étagée jusqu'en 2018)?
- si OUI, tu l'as dans le C* Lulu (enfin je crois, sauf urgence médicale -à vérifier)

--- Fin de citation ---
Sacré Thierry, venant de toi cela m'a fait grave marrer comme toujours quand je lis tous tes posts et point me vexer!. Bisou l'ami.  :smack:
Louise enfin Lulu (mais pas dans son luc) ou encore Kermitou finalement Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui essaie toujours de garder le sourire en toutes circonstances.  :smiley: :smiley: :smiley:

letetra:
le nouveau vient mercredi donc c'est bon pour moi

terryfrogger:
Ce gaillard avait il un cabinet accessible aux personnes en fauteuil roulant (Obligation légale depuis 2015, possiblement étagée jusqu'en 2018)?
- si OUI, tu l'as dans le C* Lulu (enfin je crois, sauf urgence médicale -à vérifier)
- Si NON, la loi du 11 Fev 2005 l'OBLIGE à fournir une prestation "de substitution" IDENTIQUE, au domicile de ceux qui ne peuvent pas entrer.
EN CLAIR, il doit, non seulement se déplacer, mais aussi sans surcoût.
Sinon, Discrimination ! Police, menottes, prison !!

.

letetra:
je viens d'en troiuver un, le bled d'à coté.

il va passer bientot donc ça s'arrange

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique