LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Diamètre EXTÉRIEUR d'une roue 25"
Invalide:
Salut Terry et bravo à toi :D,
Heureusement que je lis ton post car je persistais à chercher le pourquoi du comment :hein:
Mais j'ai découvert le trompe couillon de ses cochonneries de pouces et le langage employé :angry:
Une conversion: 24 pouces X 2,54 cm = 60,96 cm ou 610 mm.
Ben, comme tout le monde sen fout, cherchez les erreurs, là (ou ailleurs :undecided:) : https://www.matbox.fr/roue-actives-tensio-standard-24-540mm.html
@ + pour de nouvelles aventures
terryfrogger:
STOP ! (pour ceux qui suivaient) :1420:
J'ai trouvé l'info. Pas très loin, en plus, sur un autre forum ou je passe de temps en temps. Si j'avais mieux lu d'ailleurs, ça m'aurait évité de me fendre d'un post à rallonge.
Merci à toux ceux qui ont lu, suivi, commenté, … cherché, trouvé ? (et donc pas répondu)
PS: Merci Gilles, j'ai aussi une paire (de roues, hein) en 540.
gilles:
Thierry je suis en 540 avec de Marathon plus, veut tu quand même le diamètre total ?
Frog2Lille:
--- Citation de: Frog2Lille le 17 juin 2017 à 10:35:01 ---Si j'ai bien compris le môssieu (mon seul cousin batracien sur le forum donc cela se respecte) nous demande de mesurer EXACTEMENT une roue de 25 pouces (je ne savais point que cela existât) pour le cas où l'un d'entre nous en disposât. Ce qui n'est pas mon cas. Il ne parle donc pas d'en prendre une.
--- Fin de citation ---
Salut invalide,
Je pense avoir été la première à "déblayer le terrain" pour Terryfrogger même si tu as essayé ensuite à développer ses arguments pour que nous en profitions tous. Je m'arrête là pour ne pas être "accusée de ne pas faire avancer la discussion" et de créer "une discussion dans la discussion". Il est vrai que j'aime bien me marrer... et faire rire si posible les autres à l'intérieur d'un fil.
Louise .
terryfrogger:
@ Louise, il m'en reste d'autres… pour plus tard.
@ Invalide : Je te remercie de chercher pour moi, mais je pense que la réponse se trouve pas sur le net… ou vraiment bien planquée.
Il y a sur ce forum plus de 1000 personnes qui viennent, plus ou moins régulièrement, pour causer ou (souvent) à la pêche aux infos.
J'ai du mal à croire que dans ces 1000 gusses, y en ai pas un qu'ait, à portée plus ou moins immédiate de sa main (ou chez un pote, ou dans son club) UNE ROUE DIAMÈTRE 559 AVEC UN MARATHON PLUS DESSUS, Bordel !!
Ben, y pense à moi, y prend un mètre, y mesure, et y poste le résultat. Pas compliqué.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique